Aller au contenu

Canon MVX350i vs MVX330i


kiveutkoi
 Partager

Messages recommandés

je me demande si la différence entre un stab num du 350i et d'un stab optique 45i se fait vraiment sentir ????

Coté image et son je pense que ca se vaut non ??

Pour tout dire j'ai le 330i depuis 2 mois et je regrette le stabilsateur optique de mon Canon Hi8 !

Bah direction MVX 45i

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les memes camescopes, le zoom est différent

par contre le 330i possède aussi une torche intégrée !

pas de grand angle par contre

le 330i numérise toute sorte de sources analogiques et numérique DV sauf que le fameux cable svideo en option on l'attends toujours (pour un camescope Hi8 en source)

Le mode 16/9 est sympa et je viens de réaliser un film (mariage) de 1h55 tout en 16/9 : le résultat est très bon sur une Sony 82cm

Rassures moi, le câble vidéo est bien fourni avec le caméscope pour lire les bandes sur la télévision ? ... c'est le câble S-vidéo qui n'est pas fourni ?

Parce que je veux faire des tranferts de cassettes VHS sur PC, et s'il le cordon n'est pas livré, je vais faire une crise de grand père !!! :lol:

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 7 mois d'utilisation d'un petit JVC gr-d93e dont le zoom est x10 je trouve que au dessus de x14 ca ne sert à rien (on ne capte plus le son et manque de stabilité)

et la torche utilisée une fois qui pompe la batterie en moins de 10 minutes.

Donc je dirai que le 330i est suffisant. (j'ai la chance que le modèle JVC que j'ai enregistre un son clair en environnement silencieux).

Je n'aime pas trop le format 16/9 que ce JVC ne fait pas.

Bonne rentrée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation