Aller au contenu

Un comparateur de prix sur le materiel photo et vidéo

Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je partage ici une petite découverte qui pourra peut-être intéresser ceux qui, comme moi, aiment comparer avant d’acheter du matériel photo ou vidéo.

Je cherchais récemment un boîtier hybride et je suis tombé sur un site français qui centralise les promotions en cours de plusieurs boutiques (Fnac, Darty, Amazon, Rakuten, etc.) xxxxx

Ils ont une rubrique spécifique pour le matériel photo : xxxx

Je ne suis pas affilié au site, je le partage juste parce que j’ai trouvé le comparatif bien foutu pour le matos photo, notamment sur les objectifs, boîtiers et accessoires.

Bonne chasse aux promos à tous

Bonjour,

Votre message comporte 2 liens commerciaux (dès votre 1er message, vous faites fort) et enfreint la charte du Forum que vous avez acceptée en vous inscrivant. 

Article 2

SPÉCIFICITÉS AUX FORUMS DE MAGAZINEVIDEO

Sont interdits

(...)

la mention d'un revendeur, d'un fabricant ou d'un site commercial par un intervenant du Forum, est autorisée si (...) elle apporte une information en réponse à une question posée. Tout lien vers un site annonceur (ce qui favorise son référencement) est interdit, sauf si le lien apporte une information vitale que le texte ne révèle pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation