Aller au contenu

Nous voyons 4 soeurs vieillir de 40 années en 12,19 mn.

Noter ce sujet

Grobill
 Partager

Messages recommandés

https://app.videas.fr/v/da722362-b5d9-4c1e-bb6f-d2128ad90876/

C'est la première vidéo que je mets sur le site, j'espère que je ne fais par d'erreur, je viens de m'inscrire.

J'ai créé cette vidéo de A à Z et mon logiciel était " VideoPad Éditeur Vidéo " Elle dure 12,19 mn. Nous voyons 4 soeurs vieillir de 40 années en 12,19 mn.

J'avais les photos, c'était à moi de les mettre dans l'ordre....

Tout est de moi même l'accompagnement, je recommande de mettre du volume qui est bien approprié. J'ai fait le changement d'image progressivement pour bien regarder ces 4 soeurs vieillir.

Je me demande quel effet si je mettais le contraire, c'est-à- dire les voir rajeunir de 40 ans en 12,19.....

J'espère que vous pourrez la visualiser correctement. ...

Bonjour,

il y a une heure, Grobill a dit :

J'avais les photos, c'était à moi de les mettre dans l'ordre....

Tout est de moi même l'accompagnement,

Sauf que les photos de votre vidéo sont très connues et sont de Nicholas Nixon (ci-dessous). :rolleyes: Du coup, ça peut engendrer une confusion de dire que tout est de vous, d'autant que vous ne citez pas l'auteur ni ici ni dans la vidéo.

Je ne suis pas sûr que vous ayez le droit de récupérer ainsi ces photos et de les diffuser sur un forum public, même en argumentant, artistiquement parlant.

Mon conseil : laissez votre vidéo à usage personnel en lien privé, pour vos amis / famille. Vous pouvez utiliser Vimeo ou YouTube éventuellement en lien privé (ou non-répertorié), la fonctionnalité existe.

Je laisse votre Post mais il restera clos aux autres commentaires.

Merci.

Capture d’écran 2026-05-29 à 16.26.47.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation