Aller au contenu

Phare de Cordouan

Noter ce sujet


titof44
 Partager

Messages recommandés

Salut, quel pied ! :)

J'aime bien l'alternance vues de drone / vues terrestres, c'est vaiment ce qu'il faut faire.

 

J'aime bien notamment le plan d'élévation vertical, tout près du phare

 

A titre de curiosité, les plans de drone, notamment les plans rapprochés, as-tu eu eu besoin d'une autorisation officielle, ou as-tu juste demandé au guide (blablabla quelques images pour un club vidéo...) ou encore as-tu fait en te disant que tant qu'on te disait rien, c'était bon ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry 

j’ai demandé aux gardiens du phare si c’était possible de faire du drone 

réponse positive mais ne pas voler au dessus des personnes ce qui est normal 

au niveau du phare pas de restriction de 

vol zone 120metres

jai aussi signalé que jetais possesseur du certificat de la DGAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation