Aller au contenu

Pb aussi MVX25i


saitanweb
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me retrouve aussi avec un problème sur mon MVX25i.

Quand je l'ai reçu, j'ai acheté un cable DV (4 broches/4 broches) pour pouvoir faire du montage avec mon portable.

J'ai importé une vidéo afin de tester, et le tout fut concluant.

Quelques semaines plus tard, j'ai filmé le mariage de ma soeur. (7 cassettes) :lol:

Depuis quelques jours, je me suis motivé à monter ces casettes.

Le problème est que je n'avais plus mon portable, j'ai donc fais l'acquisition d'un cable DV 4 broches 6 broches afin de monter avec ma tour.

Mais... mon pc ne detecte pas le camescope. J'ai donc décidé de faire différents tests afin de voir d'où venait le problème.

Test avec 3 cartes firewire sur 2 pc différents (même chose)

Test avec 4 cables différents (même chose)

J'ai donc décidé d'aller récupérer mon portable et de faire le test avec le cable et le pc qui m'avais permis de faire la première acquisition. Et là...

Même chose.

Je pense que cela proviens de l'entrée sortie DV su MVX25i.... :-(

Sachant que c'est un achat chez Nomatica, encore sous garantie, que me conseillez-vous?

- Faire un autre test? Lequel alors?

- Contacter le SAV Nomatica et renvoyer la bêbête... ou le SAV canon en direct....

Je suis un peu perturbé par ce soucis et je me pose de nombreuse questions.... sans réponses malheureusement.

Merci de votre aide et de vos conseilles, n'hésitez pas à me poser des questions ou à me faire faire des tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut saitanweb,

moi aussi j'ai eu ce meme probleme avec ce modele.

Je te renvoie a la page pour de plus amples explications :http://www.magazinevideo.com/forum/viewtopic.php?t=3480.

Enfin de compte, mon camescope a été détecté suite a la mise en fontion du DV OUT , j'ai elevé la prise , j'ai essayé une autre cam qui a été reconnue, puis j'ai remis de suite ma canon en position dv out et ça l'a reconnue.

oui JE sais, c'est parfois tres bizarre la technologie....bonne chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, ce n'est pas un problème avec ma machine, car j'ai tester avec un autre MVX25i (modèle identique) et avec exactement la même configuration (cable, carte firewire, pc et soft) et celui là il le reconnait. J'ai fait une demande d'info pour un centre de réparation canon.

J'attend avec impatience la procédure de réparation sous garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut saitanweb, désolé de ne pas avoir repondu plus tot.

Pour mettre le camescope en mode dv out , tu vas dans le menu en appuyant sur la molette et tu selectionne le mode menu camera.

Tu fais ce la en te mettant prealablement sur player.

Mais bon, si sur l'autre cam ta machine le reconnait, alors ta pas eu de chance... ( quid du sav canon ?? )

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation