Aller au contenu

Canon MVX350i Quel micro externe brancher sur mon camescope?


MagicoPaco
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté trés recemment un camescope Canon MVX350i dans le but de tourner des courts-metrages amateurs. Pour cela j'aurais besoin d'une micro externe afin d'améliorer la qualité de mes prises de sons. Or le microphone Canon DM50 ne se raccorde pas sur mon camescope vu que je n'ai qu'une griffe accessoire mais pas de prise inclus pour ce type de microphone. Le hic c'est qu'il n'y a pas d'autres micros externes chez canon !

Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire quels sont les micros que je pourrais connecter sur mon camescope sachant quand meme que mon budget est limité ? Par exemple puis connecter un microphone externe d'une autre marque et si oui quels références ?

En vous remerciant par avance ;-)

Magicopaco #-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, pas le DM50 car il y a une prise plate avec des contacteurs sur la partie que tu enclenche dans la griffe ! Et sur mon MVX350i je n'ai pas la prise femelle dans laquelle le micro peut s'enclencher.

Et ce que je ne comprends pas c'est que Canon m'a dit que je pouvais utiliser le DM50 sur mon camescope :-( Or il se trouve que non puisqu'il y a juste un porte griffe sans prise femelle pour revevoir le contacteur de ce micro externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pouvez-vous poursuivre la discussion ici :

http://www.magazinevideo.com/forum/viewtopic.php?t=4246

puisque le Post a été placé 2 fois et a généré 2 discussions parallèles...

(évidemment, mieux vaut ne pas doublonner un Post, cela engendre des confusions)

merci 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation