Aller au contenu

panasonic...petit mais costaud!!!


kamerameha
 Partager

Messages recommandés

ya peu j'ai testé encore une fois des camescopes a des prix de fou! Alors je dois bien dire que le HC90 et tres beau et que le canon 45i a tout pour plaire mais quand on compare la qualité video des Pana...NV-GS 140,150,250,400....faut bien dire que la difference se fait plus que sentir!!! j'ai beaucoup entendu parler des filtre couleurs primaires sur les Sony et dernierement les Canon mais rien ne vaut la qualité d'image TRI-CCD des Panasonic et pour la plupart, moins cher que la concurence! je n'ai absolument rien contre la concurence, surtout moi! j'ai de tout mais faut vraiment tester pour le voir!...enfin ct juste un petit message pour dire finalement, que j'ai vite changer d'avis sur Panasonic...je me suis bien foutu de leur g...... ya pas mal de temps mais aujourd'hui j'ai retourné ma veste et c'est pas pour me deplaire. :mrgreen:

Pensez vous que les futurs models de Sony ou Canon et JVC opteront pour le TRI-CCD dans les camescopes (amateurs) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pensez vous que les futurs models de Sony ou Canon et JVC opteront pour le TRI-CCD dans les camescopes (amateurs) :lol:

Non, je ne pense pas. Panasonic a choisi la voie du tri CCD pour se démarquer et a développé un savoir faire (coût du bloc) dans ce sens que n'ont pas les autres marques. Le développement des caméscopes est maintenant orienté vers la HD, et cela serait surprenant que Panasonic arrive avec un tri CCD HD grand public rapidement (ils ont déjà ça en pro, comme Sony et JVC).

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation