Aller au contenu

Choix entre le PANASONIC NV-GS35 et le JVC GR-D270EX ????


pricedolois
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

pour compléter ton propos, peux-tu préciser si tu as déjà eu un camescope (si oui, quel mopdèle ou quele gamme) et que comptes-tu filmer avec le nouveau modèle que tu convoites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai jamais eu de camescope et je suis novice , c'est pour cela que je viens sur votre forum , sachant que je pourrais vous faire confiance.

Je souhaite filmer mon fils entre autre , pour des mariages etc..........

A moi que vous ayer un autre produit , une autre marque a me conseiller dans mon budget 300/400 euros..................

J'attend votre réponse avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as été faire un tour sur le compratif :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-256-288.htm

Aussi je pense que le pana est légèrement mieux pour la qualité

d'image globale (champ de vision plus large et plus de réglages manuels

pour les vues intérieures).

Le JVC à les entrée DV et analogique et la mise en route à l'ouverture ou l'étirement du viseur et ces réglages manuels sont moins nombreux et moins facile d'accès que sur le pana.

Les as tu pris en main pour voir le poids et la position du zoom ?

De plus le pana est livré avec un chargeur ce qui est bien avec une 2 eme batterie achetée séparément pour les mariages ou les films assez long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais fil de discussion - réponse canon mvx 45i

Et si tu lis une mini DV vierge il y a le son du gros bourdon ou pas à la sortie sur la télé ou la chaine hifi ?

Si OUI alors dire à Canon de renforcer leur tests de qualité en sortie de chaine :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus important n'est pas l'ouverture 1.2 mais la taille du capteur 1/6 ou 1/4.5, qu'elle taille de capteur veux tu ?

Si tu prends un petit 1/6 l'ouverture 1.2 peut aider mais pour un capteur 1/4.5 plus grand je ne vois pas l'interêt.

J'ai un JVC 2004 capteur 1/4 et je pense que si l'ouverture était plus grande peut-être les images serai plus pâles par fort lumière mais aussi plus détaillée dans les zones d'ombre.

Le meilleur compromis je trouve pour moi est un capteur 1/4.5 ouverture 1.2 et fonction reducteur de bruit 3d chez JVC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réducteur de bruit JVC à été introduit sur leur camescope à partir des modèles 2004 car en 2003 toujours en entrée de gamme c'était les JVC les plus mauvais en interieur alors qu'en 2004 le gr-d23 était un des meilleur. Le reducteur de bruit est quelque chose que JVC proposait déjà sur certains magnetoscopes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en dépit de mes réserves sur le réducteur de bruit, je crois que le JVC a de solides arguments (dont de précieuses entrées vidéo) qui ne sont contrecarrés que par le vrai semi-grand-angle (35,7 mm) du Panasonic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation