Aller au contenu

Pb reconnaissance par mon PC


huoshan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai récemment acheté (après avoir longuement consulté les comparatifs et le forum de cet excellentissime site :) ) un JVC GR-DX 77.

C'est mon premier caméscope, pour l'instant j'en suis contente.

Seul petit souci : normalement, je devrais pouvoir l'utiliser comme web cam (ce n'etait pas l'objet de mon achat, mais comme j'ai de la famille à l'etranger...). Or, mon PC ne reconnait le cam que lorsqu'il est en mode lecture. Dès que je passe en enregistrement, il me signale que le peripherique est deconnecté :? .

J'ai cherché sur le site de JVC au cas ou il me manque des drivers, mais je ne trouve rien qui ressemble a ce qu'il me faut.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la notice il doit être expliqué, je pense que tu doit te mettre en mode lecture oui mais en position SDcard pour les photos mais aussi pour les film en mpg4, c'est par là je pense que tu pourra utiliser le mode Webcam.

@+ :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la notice il doit être expliqué, je pense que tu doit te mettre en mode lecture oui mais en position SDcard pour les photos mais aussi pour les film en mpg4, c'est par là je pense que tu pourra utiliser le mode Webcam.

@+ :mrgreen:

D'abord, merci de me répondre :) .

Justement pas, la notice dit juste d'utiliser l'usb ou le firewire et de voir avec le logiciel.

J'avais deja essayé de combiner le mode lecture avec le mode mpeg, mais ca ne fonctionnait pas.

Apres avoir lu ton post, je viens de reessayer, mais rien de neuf. Mais du coup j'ai aussi essayé le mode enregistrement avec la fonction mpeg, et la, magique, ça marche !!

(j'utilise comet video phone)

Merci beaucoup de votre aide =D> !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation