Aller au contenu

différence entre PV-GS et NV-GS


fano13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je cherche à acheter un camescope pana aux U.S (avantage prix !) mais je me rends compte que les références ne sont pas identiques: il y a les PV-GS ou les NV-GS alors qu'en Europe nous n'avons que le NV-GS. Quelqu'un peut-il me dire la différence entre les deux ? J'ai peur d'avoir des pb de compatibilité en achetant les PV-GS (qui sont d'ailleurs les plus courant aux US et les moins chèrs !!). Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

La série PV est en NTSC (US) et la série NV est la même en PAL (Europe et autres). Il y a incompatibilité entre les deux système de diffusion. Télémac a expliqué dans d'autres sujets les différences (rechercher dans le forum avec le mot clef NTSC). Nous en avons aussi parlé ici : http://www.magazinevideo.com/forum/viewtopic.php?t=4097

C'est l'illusion de la bonne affaire.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille mercis pour cette réponse claire, précise et rapide ! Je crois qu'il vaut mieux que j'achète en France pour plus de tranquilité.

Maintenant, l'autre question que je me pose: la différence entre le NVGS250 et le 150 est-il vraiment important ? Autrement dit, vaut-il mieux augmenter son budget pour le 250 ou le 150 peut suffir pour une utilisation familiale ?

Merci d'avance pour les conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation