Aller au contenu

Probleme de connexion PC

eduardo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition récemment d'un panasonic nv-gs 21.

Je souhaiterais regarder les vidéos que j'ai filmé sur mon pc, mais je n'y arrive pas ! (je reçois un message me disant que mon matériel est instalé et pret à l'emploi, mais rien ne s'affiche sur le poste de travail)

Es ce du au fait qu'aucuns logiciels n'ait été fourni avec mon appareil ?

Je croyais qu'on pouvait juste visionner les vidéos à condition d'avoir windows xp, et que les logiciels servait surtout à faire des montages.

Merci de votre aide !

Pour voir ou acquérir ou monter tes vidéos sur ton pc avec windows xp, il faut :

- Que tu connectes ta caméra avec un cable firewire sur une prise firewire de ton PC.

- Que tu places ta caméra en mode magnétoscope et que tu appuies sur PLAY.

- Que tu démarres Windows Movie Maker pour voir les images, faire l'acquisition ou monter.

Attention :

Windows Movie maker est un logiciel simple d'utilisation mais pas très stable. Penses à enregistrer ton montage assez souvent !

- Que tu démarres Windows Movie Maker pour voir les images, faire l'acquisition ou monter.

!

Salut il demarre tout seul normalement. :-?

-

Attention :

Windows Movie maker est un logiciel simple d'utilisation mais pas très stable. Penses à enregistrer ton montage assez souvent !

LOL comme beaucoup de produit microsoft :evil: ! ps des logiciels de montage son disponible en demonstration(60-90 jours) sur certain site(zdnet,telecharger.com,clubic...) tu peut les télécharger faire ton montage , puis ton choix et acheter le logiciel qui te convient(studio 9, unlead video maker...) :)