Aller au contenu

projection de court metrage le jeudi 6 octobre aux Usulines


Futureshorts
 Partager

Messages recommandés

COMMUNIQUE DE PRESSE

Future Shorts, le réseau qui fait voyager les courts, revient à Paris et s’installe tous les premiers jeudi du mois au Studio des Ursulines. Première: Jeudi 6 Octobre 2005.

FUTURE SHORTS… Paris

Future Shorts, réseau européen de courts métrages, s’installe au Studio des Ursulines et propose une sélection mensuelle de courts de qualité, originaux et éclectiques. Future Shorts croit au développement d’un plus large public pour le court-métrage sous toutes ses formes, documentaire, animation, clip vidéo, films expérimentaux, et souhaite avant tout innover, inspirer, et divertir.

Programme à découvrir tous les premiers jeudi du mois au Studio des Ursulines.

FUTURE SHORTS … Londres

Depuis son lancement à Londres en 2003, Future Shorts a permis à de nombreux réalisateurs de montrer leurs travaux, devenant ainsi le plus important diffuseur de courts-métrages en Europe. Cet organisme à but non lucratif travaille au déploiement d’un réseau de distribution indépendant de films courts. Les échanges entre pays permettant de diffuser un programme international et varié. Grâce à ce réseau en expansion (20 cinémas en Grande-Bretagne, en France, en Belgique, au Portugal et en Russie ...) Future Shorts réunit plus de 2000 spectateurs par mois. Future Shorts travaille actuellement sur l’installation de nouveaux sites à Barcelone, Stockholm, Oslo, Cap Town, et São Paulo et a pour but de s’étendre au plus grand nombre de villes.

Projection jeudi 6 Octobre 2005 à 21h. Studio des Ursulines . Entrée 6€.

Studio des Ursulines : 10, rue des Ursulines. 75005 Paris.

Bus 21/27 .RER C Luxembourg. M° Cluny-la–Sorbonne.

Pour plus d’infos : www.futureshorts.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • On est sur un forum qui traite de l'audio visuel. De ce point de vue, ta vidéo est bien venue. La réalisation dans un style "live" est plutôt bien maitrisée. Les prises de vues sont conformes aux normes en vigueur dans ce genre. Le montage est maitrisé et le son est convenable. Ces vidéos nombrilistes se multiplient sur Youtube. C'est une forme d'exhibitionnisme. le contenu ne m'intéresse pas et j'ai  zappé au bout d'un moment. A propos du catch, je trouve que c'est un spectacle de mauvais gout.
    • Affirmatif, je suis allé faire un visu et trouvé de très bon travail, de beau reportages et du belle video sur ta chaine YouTube. Je suis mal tombé avec "aller retour Paris" . C'est pas de ma compétence.
    • Merci d'avoir pris le temps de regarder et de donner ton avis.    Je ne te connais pas, mais si tu n'as pas trouvé d'intérêt à cette vidéo, c'est sans doute que tu n'es simplement pas le public visé, et c'est totalement ton droit.   Les vlogs de voyage et de passion du quotidien ont leur public sur YouTube. D'ailleurs, j'ai eu plusieurs retours de personnes qui ont apprécié me suivre dans cette aventure, qui ont découvert des choses sur le catch, et certains ont même eu envie de regarder la WWE sur Netflix.   Ce n'est effectivement pas la vidéo la plus ambitieuse de ma chaîne (mes interviews et documentaires sont plus travaillés), mais celle-ci a été réalisée avant tout pour le plaisir et pour partager une expérience qui me tenait à cœur. C'est pour cette raison qu'elle a toute sa place sur ma chaîne 
    • J'avais du temps à perdre...mais pas trouvé d'intérêt à cette video. Juste à garder pour souvenir personnel?
    • Bonsoir !   Pour ce premier partage sur ce forum, je vous partage ma dernière vidéo qui est un VLOG sur un séjour à Paris.   Je suis monté à Paris lundi dernier pour le match de catch WWE MONDAY NIGHT RAW à l'Accor Arena et j'en ai profité pour faire une vidéo sur tout le séjour. Même si je parle de catch, c'est avant tout un hommage à tout mes voyages sur Paris depuis plus de 15 ans déjà.   Cette vidéo est assez roots car je l'ai fait en condition de voyage, mais j'ai des documentaires et des interviews meilleur niveau technique, mais je suis quand même très content de ce que j'ai pu faire avec ce VLOG.     
    • Bonjour à tous !   Je m'appelle Quentin, j'ai 34 ans et j'habite dans le Var.   J'ai commencé la vidéo en 2004 quand j'ai obtenu mon premier camescope, j'ai réalisé ma première vidéo en 2006 et cela fait maintenant 20 ans que je fais de la vidéo...   Mon projet de vidéaste a toujours été le même, c'est Céüze Production, en hommage à la montagne de Céüse dans les Hautes-Alpess car ce sont mes terres natales, qui est maintenant devenu une chaîne youtube.   Je fais principalement du documentaire, des interviews, des vlogs et de la fiction.   Ma chaîne évoque plusieurs sujets, je sais que ce n'est pas l'idéal pour l'algorithme Youtube, mais je n'aime pas me concentrer uniquement sur un sujet, je préfère évoquer quelque chose de nouveau à chaque fois.   Je possède un camescope Sony A53, un Panasonic GX-80, un Micro Zoom H1n, un pied de caméra et je fais mon montage sur Première Pro.   Vous pouvez voir ce que je fais ici : https://www.youtube.com/channel/UC8amxizsHNi7HFPceg_wrdw   Dans la vie, j'aime la musique (Metal, Médieval, Dungeon Synth ect...), les fêtes médiévales, les mangas/animés, le golf et le catch.   J'ai aussi un projet musical de Dungeon Synth du nom de Tisseur de Rêve à écouter sur Youtube et Bandcamp.   Je suis sur ce forum pour parler de vidéo et rencontrer d'autres personnes du milieu, avant j'étais sur Entraide-Vidéastes, mais ce forum a fermé ses portes en 2025.   Je vous remercie pour votre accueil et je vous souhaite un beau weekend !
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation