Aller au contenu

La capacité des batteries


Invité moifez
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ceux qui lirons ce message. Voilà j'avais deux petites question concernant la capacité des batteries. La NP-FA70 de chez SONY a une capcité de 1 220 mAh alors que l'équivalence chez About Batteries ne fait que 1 000 mAh. Est-ce que la différence de 220 mAh fait une enorme différence?

En sachant que la Sony je la paye 70€ frais de port compris et chez About Batteries elle coûte 53€ frais de ports compris aussi est ce que cela vaut le coup de dépenser 17€ de plus pour 220 mAh de plus?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La NP-FA70 de chez SONY a une capcité de 1 220 mAh alors que l'équivalence chez About Batteries ne fait que 1 000 mAh.

Perso, j'ai recu ce mardi une batterie compatible SONY NP FP 70, de 1 600 mAh (au lieu des 1 500mAh indiqués), pour moins de 33 euros :mrgreen: , frais de port compris, chez http://www.akkuinternational.de/

Au niveau qualité je suis très satisfait, par contre sur les délais je ne l'ai reçu que 10 jours après :? .

Au niveau renseignement, cela reste correct. Ils m'ont répondu par mail, en français 8) , 48h après leur avoir demandé des infos sur ma livraison.

Voilà, maintenant t'as un peu plus de choix!

Bon achat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bien merci pour cette super adresse =D> car même si moi il me faut une NP-FA70 et non une NP-FP70 (t'inqiètes je ne t'en veux pas :lol: ) j'ai pu trouver mon bonheur avec un prix à 22.49€, qui dit mieux?? Bon à ce prix là je ne vais pas chipoter pour quelques mAh de moins ou en plus, si il m'arrive la même chose qu'à toi.

=D> =D> =D> Encore merci. =D> =D> =D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc, après avoir lu ton message je suis allé commander ma batterie et en allant payer il me demande 12.95€ pour les frais de ports en France donc ils ne sont pas gratuits comme tu l'vais dis mais bon c'est pas grave c'est déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation