Aller au contenu

Pinnacle version 10 : studio 500 ou studio 700 ?


Messages recommandés

C'est le Musée des Cuivres.....

J'en ai ras la casquette ! :

Pinnacle version 10 existe en "interne" (je suppose que ça se met sous forme de carte dans l'ordi ?) et "externe" (logiquement un boitier "à part")

Studio 500 ou studio 700 ? il y a-t-il vraiment un intêret à dépenser le double ?

A la vitesse où ça va tout ce toutim, je vais finir à la soupe populaire, avec mon respect pour ceux qui y sont contraints...

A l'aide, je vous en prie. Résumé : Intérieur ou extérieur, 500 ou 700.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions 500 et 700 sont équipées d'une carte d'acquisition(externe ou interne)

La 700 gere la HD.

Avec un cam numérique un port firewire(aussi appelé I LINK ou 1394)

suffit.

Donc dans ce cas l'achat du logiciel seul suffit,les cartes d'acquisition

servant uniquement a numériser des vidéos au format VHS et autres anciens systemes. 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Belvu pour ces précisions. Tout est nouveau pour moi et j'en suis donc dans la phase de découverte. Suite à un conseil, je vais probablement acquérir "premiere version2". Est ce que les mêmes remarques s'appliquent?

Merci et mille excuses pour ces interrogations qui vont paraître puériles.

Claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, ces boitiers externes ne permettent-ils pas de décharger le processeurs des tâches d'encodage et d'améliorer le traitement des effets en temps réel ? (question je "junior" désolé...).

Par ailleurs, il me semble que la démo de Premiere element 2 n'est pas encore sortie. Je préfère l'attendre pour savoir s'il faut l'acheter car a priori les modifications sont assez nombreuses et importante à en croire le dernier numéro de Caméra Vidéo & Multimédia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation