Aller au contenu

Ou reparer mon panasonic Nv-gs120?


Niko91
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et tout d'abord merci pour ce site et ces super conseil!

Donc voila mon premier post!

Je m'explique depuis environ 3mois ni mon Pc ni mon Mac ni reconnaisse mon camescope panasonic du jours au lendemain, j'ai tout essayer et rien ne marche alors que le camescope de mon voisin est reconnue sans probleme.le hic c'est qu'il n'est plus garantie a l'heure actuelle et je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai meme changer le cable firewire mais rien ni fait!

je voulais savoir ou je pourrai le donner pour reparation ou verification car je n'ai pas envie de racheter un camescope juste parce que je ne plus faire le tranfert de mes DV

Merci d'avance et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la réparation d'un caméscope, il faut s'adresser au réparateurs agréés par la marque car ils ont le matériel et la documentation nécessaire à la réparation.

Si la seule panne est le transfert DV, une autre idée est d'acheter un caméscope d'occasion dont la partie transfert fonctionne bien mais qui n'est plus au goût du jour (un Panasonic GS1, pas exemple) et de s'en servir comme magnéto DV. A voir si le DV In est important ou non.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est vrai que j'ai penser a cette solution je peux avoir un petit Jvc a 150 euro d'occaz je pense me tourner vers cet solution car je suis entierement satisfait de mon tri CCD!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation