Aller au contenu

Enregistrer une video du camescope sur le pc


Nini
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un camescope JVC DVR230, j'arrive a voir les fichier de la carte memoire(sur le pc), cet a dire les photo/clip e-mail(de trés mauvaise qualite et trés court étant donné le peu de place), mais je n'arrive pas a visionner/importer les videos sur la cassette :-( .J'ai correctement installer les drivers, la camera es relié en usb, j'ai essayer tout les mode et il n'y a qu'en mode PLAY|MEMORY que j'arrive a voir quelque chose, la carte memoire.Le logiciel livrer avec la camera, "ImageMixer", ne detecte pas la camera, ni Windows Movie Maker.

Je suis completement paumé, j'aimerait recuperer ces video pour les mettre sur CD :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour voir les vidéos, le JVC doit être relié par sa prise Firewire et non par l'USB. Le câble adéquat est un câble DV qui n'est jamais fourni (pour aucune marque). il faut l'acheter et exploiter un logiciel de montage de type Vidéostudio ou Pinnacle Studio 10 ou Magix

sur Mac, iMovie pour débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide.

Effectivement je n'ai pas de câble firewire, je suis surprit de savoir qu'il faut acheter un cable suplementaire pour une option qui me parait indispensable :-? .Un achat à faire en plus :-( .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour résumer, prise DV = FireWire = iLink = IEEE1394.

Il faut donc un câble Firewire et une carte Firewire dans le PC.

Pour plus d'informations une recherche sur le forum avec le mot clef "FireWire" apportera plein de réponses. 8)

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation