Jump to content

Au secours qui peut m'aider à choisir je n'y connais rien !

ATRAAX
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Votre site est vraiment super, mais je ne suis pas très calée question caméscopes.

Voilà j'aimerai en acheter un d'ici samedi suite à une cagnotte reçue pour mon anniversaire. J'ai un budget entre 600-700 euros, le souci c'est que je n'y connais absolument rien !

Je suis assez tentée pour l'enregistrement sur cdr... mais c'est à peu près tout, de plus je suis allée voir chez boulanger et darty mais ils ont pas l'air de savoir beaucoup plus de choses que moi. Par exemple on m'a dit qu'un enregistrement sur cdr est lisible sur dvd 30mn après l'enregistrement etc etc je trouve celà bizarre pour moi c'est instantané non ? juste le temps de la finalisation ?

Merci pour vos conseils, sur quel type d'appareil dois je me baser ? l'utilisation sera occasionnelle, mais quels critères prendre en compte pour mon choiwx ?

:lol: :lol: :lol: Atraax

Salut

je t'incite à définir tes besoisn avant de choisir l'appareil

je te donne le lien vers mon site web pour débutant en vidéo ou j'explique les bases

http://www.camephotoscope.org.preview.lost...ueil_video.html

ici les points clés qui pour moi seraient obligatoires au minimum pour chaque caméscope

http://www.camephotoscope.org.preview.lost..._point_cle.html

pour ce qui est de la gravure de cd je connais le camescope qui grave sur DVD mais sur Cd c'est quoi comme modèle?

Il est en quel format (mini dv, DV, mepg2, ...)

pour le montage ceci est important car tous les logiciels ne savent pas traiter tous les formats.