Aller au contenu

Luminosité contraste


kiki94
 Partager

Messages recommandés

dans le menu editer tu n'as rien, car ce que tu souhaites est rangé dans les effets et filtres.

alors tu cliques 2 fois sur la scene à éclaisir, un editeur de scene s'ouvre. à gauche tu as un icone qui resemble à une prise de courant. tu cliques dessus et une fenètre s'ouvre. là tu as un liste d'effet avec la plupart vérouillés.

le premier "effet de netteté" -> "correction automatique des couleurs" et OK. et tu as un réglage de lumière. c'est vrais que le nom n'est pas explicite.

pour des réglages plus fin tu as aussi "effets couleurs" -> "correction couleur" là tu as luminosité, contrast, ton et saturation.

mais il me semble que ce dernier il faut l'acheter.

et vas lire aussi ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcgrini j'ai une petite amélioration avec la correction automatique des couleurs mais il me semble que dans ma version Pinnacle DC10+ il était plus simple d'éclaircir certaines vidéos

j'ai acheté la version 9+ pensant avoir le maximum de possibilités!!

Je suis déçu de Pinnacle qui vend une version plus récente et qui fait payer les possibilités d'employer son logiciel "studio 9 +" une vrai "pompe a fric"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison.

pour les fonction de studio DC10+ en fait tu pouvais avec la DC10+ eclaircir pendant la capture, lumière et contrast. tu peux toujours avec studio9+ et DC10+ mais seulement en capture. aprés il faut passer par un filtre.

tu as été charger le plugin gratuit de Dgrenier?. sur le lien ci dessus.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été sur le site de Dgrenier j'ai téléchargé un pack mais lorsque je retourne dans Pinnacle double click sur la scene en cours je vais dans FX et je ne trouve aucune différence !! il doit me manquer une manipulation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas télécharger le plugin. mais à mon avis ce n'est pas un HFx. tu clique 2 fois dessus et aprs tu clique sur l'icone qui ressemble à une prise. et là tu cherches l'effet du nom du plugin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation