Aller au contenu

Cherche camera pour filmer concert

icanja
 Partager

Messages recommandés

Salut à vous tous.

Le forum et le site sont superbes, j'ai déjà bien parcouru le forum et les comparatif sur le site mais je cherche une Cam pour filmer des concerts .

Le problème c'est que je cherche une caméra pouvant filmé dans des endroits assez sombre donc je crois que la sensibilité joue beaucoup.

En parcourant le forum, ce serai la Canon MVX-350i qui ferait l'affaire mais je voulait pas mettre autant dessus.

Je me demandais si une sony-hc19 pourrai convenir, ou la jvc gr-d270ex et la jvc DF540.

Actuellement mon choix se porte sur la sony pour son prix.

Je vous remercie par avance pour vos conseil.

Si vraiment il faut prendre la canon je la prendrai mais si une mois chère peut faire l'affaire ce serai mieux, si vous avez d'autre models à me conseiller...

En parcourant le forum' date=' ce serai la Canon MVX-350i qui ferait l'affaire mais je voulait pas mettre autant dessus.[/quote']

oui tu as bien cherché

Je me demandais si une sony-hc19 pourrai convenir' date=' ou la jvc gr-d270ex et la jvc DF540.

[/quote']

le 540 à la rigueur, ce serait le seul qui pourrait arrivber à la hauteuir du canon. Il faut comprendre que tous les camescopes avec des capteurs 1/6 de pouce sont très peu sensibles. De même pour els capteurs plus gros mais avec énormément de pixels (genre tri-CCD entrée de gamme)

tu as une solution

prend le mins cher, le HC19, vois ce qu'il donne, peut-être te conviendra-til

et sinon, tente un échange ou regarde dans un magasin ce que els 2 donnent (pas toujours faciles cela dit)

Tu as des petites vidéos sur ce site qui t'éclaireront également

(en tout cas pour le MVX350i Canon et le JVC GR-DF540)

• 3 semaines plus tard...

Salut

Finalement j'ai pris le JVC GR-DF540EX pour le prix. Lorsque je l'aurai recu je pourai vous dire ce que j'en pense.

En tout cas je déconseille le site pixmania.com, cela fait 16 jours que je l'attend, en plus en chronoposte. J'ai du les appeller pour qu'il se rende compte qu'il avait oublier de l'expédier.

J'ai voulu tester pixmania mais c'est ma derniere fois, je vais retourné sur ldlc.com pour leur sérieux.

Bless

Bonjour

Ce que je sais, c'est qu'ils ont récemment déménagé leur centrale logistique pour agrandir leur surface. A mon avis, ça vient de là car ce n'est pas dans leurs habitudes... Ca occasionne toujours des couacs puis ça se stabilise...