Aller au contenu

canon mvx 350i ou jvc gr dz7 ?


yo
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

je souhaite acheter un camescope, etant novice je parcours differents sites depuis quelques temps.selon mes besoins et d apres les tests et avis d utilisateurs mon choix s est tout d abord porté sur le canon mvx 350i.

je cherche pour environ 650 euros

- un produit compact

- ayant une sensibilité correcte permetant de filmer avec peu de lumière

- une bonne restitution des couleurs (mon utilisation principale est pour faire des films de vacances)

- équipé de torche et de flash

- pouvant prendre des photos correctes pour etre visualisées sur mon ecran de pc

le canon semble correspondre a mes exigences(pour la qualité photo je ne sais pas ce qu il vaut (par rapport au mvx 45i par exemple)

d autre part le jvc gr dz7 a l air plutot bien sur le papier mais je n ai trouvé que tres peu d information et pas de comparatif au niveau de la qualité réelle de l image (pourquoi est il si peu médiatisé?)

son capteur etant de 2.23Mpixels je pense que la qualité photo sera moins mauvaise que sur le canon a 1.23Mpixels.

si quelqu un peut m apporter des infos sur le choix de ces appareils...merci

une derniere question, je compte regarder les photos sur l ecran (pas de tirage papier j ai compris qu un camescope n est pas un APN

:) ) la resulation photo est elle importante:1600x1200 preferable a 1200x960?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une derniere question, je compte regarder les photos sur l ecran (pas de tirage papier j ai compris qu un camescope n est pas un APN

:) ) la resulation photo est elle importante:1600x1200 preferable a 1200x960?

Un écran a en général une résolution comprise entre 1024*768 et 1280*960. Le 1600*1200 ne sera utile que pour les très grands écrans.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le canon semble correspondre a mes exigences(pour la qualité photo je ne sais pas ce qu il vaut (par rapport au mvx 45i par exemple)

bonjour,

dans la rubrique tests, tu as je crois des photos en pleine résolution pour ces 2 modèles.

Es-tu allé voir ?

d autre part le jvc gr dz7 a l air plutot bien sur le papier mais je n ai trouvé que tres peu d information et pas de comparatif au niveau de la qualité réelle de l image (pourquoi est il si peu médiatisé?)

magazinevideo en a peu parlé, du coup personne n'en parle sur le Web :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pixel a écrit:

dans la rubrique tests, tu as je crois des photos en pleine résolution pour ces 2 modèles.

Es-tu allé voir ?

oui exact, sur le test du mvx 350i les photos ne sont pas comparées à un APN je trouvais assez difficile de me faire un jugement mais on peut toute fois se faire une idée.

je me suis aussi intéressé au sony pdcr hc 90 mais il est loin de faire l innamité d après ce que j ai lu sur les forums (au sujet de la sennsibilité par exemple).

j hésite entre le canon mvx 330i et le sony pdcr hc 90 mais vu la différence de prix je pense que je vais acheter le mvx 330i les caractéristiques etant quasiment identique au 350i(pas de "vrai" torche mais une LED pas d adaptateur optique).etant totalement novice je pense que le 330i me conviendra tout a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation