Aller au contenu

Transfert sur K7 DV


Optimum
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un pb de transfert de film sur une K7 DV. En effet, il y a des coupures à intervalle régulier pendant la copri sur la K7.

J'utilise vegas 3.0 et j'ai par ailleurs de pb pour l'affichage sur moniteur externe - faisant intervenir la même chaine pc -> carte DV - > camera DV

Cela vient-il d'un pb de driver de la carte firewire ?

Le film (en DV) doit-il respecter un certain format (fps, taille d'image...) ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le film monté est en DV-PAL, non ? Les rendus sont-ils tous terminés ?

Le driver est celui du système ou un autre installé ?`

Problème de disque ou de programme qui se permet d'interrompre le flux (anti-virus, anti-spyware, pare-feu, logiciel P2P, de messagerie) ?

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le film est en DV PAL (25 ips, 720 par 576) et le rendu est bien terminé (il s'agit d'un fichier que je réimporte dans vegas pour le transfert).

Quant aux programmes susceptibles d'interrompre le transfert, pourquoi interromperaient-ils seulement à l'export et non à la capture de vidéo ?

J'ai effectivement un firewall et msn messenger sur le même pc. Est-ce que ça peut avoir une influence ?

Concernant le driver, c'est celui du système.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quant aux programmes susceptibles d'interrompre le transfert, pourquoi interromperaient-ils seulement à l'export et non à la capture de vidéo ?

J'ai effectivement un firewall et msn messenger sur le même pc. Est-ce que ça peut avoir une influence ?

Il est conseillé d'arrêter les programmes en tâche de fond lors de ces opérations critiques. Les désinstaller n'est bien sur pas utile, mais il faut s'assurer qu'il ne sont plus en mémoire pour qu'ils ne perturbent pas le transfert.

Après, cela peut être autre chose. D'autres indices ?

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation