Aller au contenu

Emission L’ENVERS DE L’IMAGE


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

L’envers de l’image, une émission consacrée aux courts métrages du monde entier.

envers.jpg

Diffusion tous les mercredis à 20h

Rediffusion tous les samedis à 17h

Première diffusion : Mercredi 7 décembre

 

(communiqué)

L’ENVERS DE L’IMAGE lance un appel aux réalisateurs professionnels et amateurs qui désirent montrer leurs films sur une télévision luxembourgeoise.  

 

Plus d’infos sur http://emission.apas-films.com/ ou sur http://www.ttv.lu/emission_envers.php

L’ENVERS DE L’IMAGE est une émission sur les métiers audiovisuels et les courts métrages de tout genre : action, animation, drame, science-fiction, comédie, et thriller, sans oublier les films expérimentaux. L’émission " L’ENVERS DE L’IMAGE " est, non seulement un lieu de rencontres entre jeunes cinéastes et professionnels de l’audiovisuel, mais aussi une occasion pour le public d’observer un cinéma de la débrouille et de l’essai qu’il a rarement l’opportunité de connaître. La mission principale de l'Association est de recenser tous les courts métrages réalisés chaque année en Province de Luxembourg, Grand-duché de Luxembourg et l'international, pour permettre leur diffusion auprès des programmateurs et des festivals. Par "court métrage", il faut entendre les films d'une durée inférieure à 60 minutes et disponibles sur un support pellicule (16 ou 35 mm) ce qui n'exclut donc pas les films tournés en vidéo

T.TV est une chaîne luxembourgeoise de proximité. Elle s’adresse à tous les résidents du Grand –Duché de Luxembourg, qu’ils soient luxembourgeois ou non. Au-delà de l’internationalité, elle est aussi à la pointe de la technologie avec ses modes de transmissions UMTS et IPTV. Les objectifs de T.TV sont donc doubles : d’abord c’est celui d’une chaîne de télévision luxembourgeoise qui s’adresse à un public international, ensuite c’est celui de la convergence. Nous sommes présents sur le câble, le satellite (Astra 2C), Internet, le WAP et la radio. En termes de positionnement, la réalité audiovisuelle démontre, qu’en télévision, le GRAND-DUCHÉ de Luxembourg a des caractéristiques quasimonopolistiques. D’ailleurs, le site WAP n’est qu’un extrait du site Internet T.TVonline (www.ttv.lu) qui propose au-delà e la télévision en direct, des extraits de nos émissions, un site de rencontres et des petites annonces gratuites, des jeux, un shooping online et des divertissements plus généraux au-delà de nos news heure par heure (national, international, sport, économie. Le Luxembourg est aujourd’hui un des premiers pays à offrir avec T.TVmobile la télévision en streaming donc en direct. T.TVmobile est aussi un content provider (fournisseur de contenu) accessible à tous en Europe qui compte élargir ses produits au fur et mesure du développement des terminaux mobiles, de leur simplification d’utilisation et de l’évolution de la technologie elle-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation