Aller au contenu

Capture Quicktime pro 7 sur PC

themoover
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je n' arrive pas à capturer de la video provenant de mon camescope DV avec le logiciel Quicktime pro 7 , sur mon PC .

Pourtant d' aprés l' aide du logiciel c' est possible :

# Dans QuickTime Pro, choisissez Fichier > Nouvel enregistrement de séquence (ou Fichier > Nouvel enregistrement audio).

Une fenêtre d'aperçu apparaît, pour vous aider à régler la position de la caméra, l'éclairage et le niveau sonore avant de lancer l'enregistrement.

Mais je n' ai que le choix Nouvel enregistrement audio , est-ce normal ? La capture de video sous QT pro est-elle réservée aux possesseurs de MAC ?

Bonjour , j' ai trouvé la réponse et c' est assez affligeant pour les possesseur de PC :

What is QuickTime Pro?

QuickTime Pro is an upgrade to QuickTime that unlocks editing and creation features that enable you to:

* Capture video and audio from a digital video camera*

* Build Media Skins to display your media files in a custom environment

* Encode and transcode media in dozens of formats, including the new H.264, AAC, MPEG-4, 3GPP and 3GPP2

* Edit using simple cut, copy and paste functions

* And much more

To get the most out of QuickTime Pro, take a look at the helpful books and CD-ROMs about QuickTime on our Resources page.

* QuickTime 7 Pro for Windows currently supports audio capture only.

( http://www.apple.com/quicktime/pro/faq.html )

De ce fait lorsque je veut avoir mon film en .mov il faut passer par 2 logiciels , et la qualité n' est pas optimal . :?

Peut-on s' attendre à une mise à jour ?

Bonjour,

Merci d'avoir trouvé la réponse. Je doute qu'une mise à jour règle ce problème qui me parait très lié au matériel.

Mais un fichier QuickTime peut contenir une vidéo au format DV, sans perte de qualité. Certains logiciels savent parfaitement créer des fichiers MOV de haute qualité.

Antoine