Aller au contenu

Configuration avec Premiere Pro + 2 disques en parrallèle


friture
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je travaille avec Premiere Pro depuis quelques temps, j'ai toujours stocker mes rushs sur un disque dur externe en y ajoutant le fichier premiere ainsi que les dossiers de prévisualisations et uniformisations. Le programme se trouve quant à lui sur un disque interne à mon PC. Jusque là, no problem.

Par contre je viens d'investir dans un nouveau disque externe (faute de place), que je souhaite utiliser en parrallèle avec le 1er, sur un même projet premiere. Je me demande si le fichier premiere et les dossiers de prévisu doivent rester sur le 1er disque dur, ou s'il existe une configuration "idéale" dans ce cas précis. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut,

Le programme Premiere doit être installé sur le disque système, après ton projet et tes fichiers audio uniformisés et de prévisualisation peuvent être installés où tu veux.

Si tu as un 2ème disque dédié à la vidéo, autant que tout ces fichiers soient installés sur ce disque, ainsi si tu as un pb avec windows et que tu doit tout réinstaller, tous ces fichiers seront conservés.

De plus, si ce 2ème disque est + rapide que le 1er, tu as tout intérêt à mettre ces fichiers ici, surtout qu'ils deviennent vite volumineux donc autant ne pas encombrer le disque système !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation