Aller au contenu

C'est honteux!!!


Darklax
 Partager

Messages recommandés

Voila il y a un problème avec la dernière mise à jour de studio 10 car maintenant quand on passe à la création du film le son est toujours nickel mais en revanche la vidéo est remplacé par du rose!!!

Au début je pensais que cela venait de moi donc j'ai fait une petite recherche sur le net et en faites tout ceux qui ont des processeurs AMD ont le même problème.

Par exemple il en parle ici:

http://webboard.pinnaclesys.com/read_messa...ad=20&lng=1

Alors voila je trouve cela scan :twisted: daleux de la part de pinnacle pour un logiciel de ce prix la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire qu'une version beta la 10,

Pinnacle l'a lancée en katimini pour ne pas perdre la face....

Bonjour les mises a jour a venir,autant exiger de se faire remplacer le DVD lorsque tout rentrera dans l'ordre. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, la V10 est loin d'être stable. Pour désinstaller la dernière mise à jour, tu vas dans Démarrer, Paramètres, Panneau de Config - Ajout suppression de PRogrammes. Mais tu risques de faire plus de mal que de bien... Réinstall complète, c'est la meilleure solution, ou...

==> Si je ne me trompe pas, Pinnacle a proposé de donner la V9 aux acheteurs de la V10, tu peux confirmer dgrenier SVP ??? Il y avait un thread à ce sujet, est ce que cela a été validé sur le forum Pinnacle???

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est le ponpon je ne peux même plus ouvir mes projets!!! J'attendais de pouvoir les graver quand pinnacle aurait fait une mise à jour pour corriger l'écran rose mais voila ke maintenat je ne peux même plus ouvrir mes projets ni la video capturer!!

Cela est-il déjà arriver à quelqu'un sur une version antérieur et si oui existe t il u moyen de récupérer son projet???

Moi après pinnacle c'est fini j'irai voir ailleur car j'en ai ras le le bol de jouer les beta testeur pour studio mais aussi pour nero 7!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}Cela est-il déjà arriver à quelqu'un sur une version antérieur et si oui existe t il u moyen de récupérer son projet???{...}

Non désolé Darklax... JAMAIS à ma connaissance. En tout cas pas la vidéo capturée.

Arrives tu à la lire avec autre chose que Studio ??

Sinon, pour ton info, S9.3.5.10 ou S9.4 fonctionnent très bien....

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je penses que je vais désinstaller studio 10 et le réinstaller juste avec le premier patch si possible...

Mais après est-ce que je pourrais me reservir de mes projets en cour a part bien sur celui qui ne marche plus :twisted: ???

Je crois que pinnacle ce fou royalement de ses clients... :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai désinstaller studio 10 avant de voir ton msg et je n'ai pas utilisé regdelete avant de l'avoir réinstaller.

C'est peut etre pour ça que maintenant les effets vidéo ne marche plus enfin il m'affiche ma video en vert et de plus ma capture est maintenant dégeulasse, j'entend par là que on voit des lignes sur la vidéo qui la rende bien moche.

Donc je suppose que je dois désinstaller a nouveau studio 10 passer regdelete 10 et que peut etre après mon logiciel pourra marcher convenablement...

Je suis franchement à bout je perd mon temps avec ce logiciel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}Donc je suppose que je dois désinstaller a nouveau studio 10 passer regdelete 10 et que peut etre après mon logiciel pourra marcher convenablement...{...}

Effectivement, c'est une solution à tester, mais sans garantie aucune... On est désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça, Pinnacle n'a malheureusement pas sorti une S10 tout à fait 'propre'.... Raison pour laquelle on est tous à attendre bien sagement les patchs et à continuer à travailler avec S9 qui nous donne une entière satisfaction.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi dès le début, j'ai eu un problème similaire au tien, Le son mais pas la vidéo (en vert).

J'ai juste fait une mise à jour de ma carte graphique et depuis aucun problème.

Sauf mon histoire de menu ( post en cours), que je voudrais régler au moins pour ma curiosité.

Essaie, peut-être c'est le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je vais essayer de la mettre a jour.

Mais ce qui est bizarre aussi c'est que kan je regarde ma capture avec nero showtime elle est d'excellent qualité et dès que je la passe dans studio 10 elle est toute "dégeulasse" et idem avec studio 9!!!

J'arrive pas a comprendre pourquoi... Ya t il un paramètre a réglé pour avoir une bonne qualité??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui est bizarre aussi c'est que kan je regarde ma capture avec nero showtime elle est d'excellent qualité et dès que je la passe dans studio 10 elle est toute "dégeulasse" et idem avec studio 9!!!

C'est normal,dans Studio l'aperçu vidéo reste un outil de repérage visuel,

néanmoins ils pourraient faire un éffort a ce niveau la......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui est bizarre aussi c'est que kan je regarde ma capture avec nero showtime elle est d'excellent qualité et dès que je la passe dans studio 10 elle est toute "dégeulasse" et idem avec studio 9!!!

C'est normal,dans Studio l'aperçu vidéo reste un outil de repérage visuel,

néanmoins ils pourraient faire un éffort a ce niveau la......

ouai mais avant l'aperçu était de qualiter, et les autres video qui n'ont pas été capturer sont de bonne qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'utilise pinnacle depuis la version 8SE et migré par étape jusque la version 9.4.3 (qui à mon sens et le plus stable des versions que j'ai eu jusqu'a présent), et je peux dire que l'image capturée est très bonne, même si éffectivement elle est un peu meilleur dans néro (que je posséde aussi), donc darklac ton image avec pinnacle devrai etre propre normalement.

question à déclic: j'allais bientôt migrer vers studio 10, mais a voir ce post, je suis un peux refroidi...

le problème que rencontre darklac et apparement lié a son type de procésseur (si j'ai bien tout compris) et je voudrais savoir si il y a le même genre de problème avec proco P4 (vcore)

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais avant l'aperçu était de qualiter, et les autres video qui n'ont pas été capturer sont de bonne qualité...

Salut Darklax,

D'après ce que tu viens de dire, je comprends donc que c'est les dernières modifications que tu as apporté sur ton PC qui font que la capture n'est plus bonne (en effet, si les anciennes captures sont lues correctement et que les nouvelles ne le sont pas, alors cela provient des dernières install).

A part S10, as tu installé d'autres choses sur ton PC ??

As tu essayé la capture avec le soft fourni par Pinnacle, nommé AM Capture ? Cela pourrait nous donner une idée de l'origine du problème.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}question à déclic: j'allais bientôt migrer vers studio 10, mais a voir ce post, je suis un peux refroidi...{...}

Salut pasmeu

Ne jamais se fier à l'idée ou l'opinion d'un seul internaute, cela est très dangereux. Certes j'ai mon idée bien arrêtée là dessus, mais rien n'empêche que je sois dans le faux... Je te propose de te faire ta propre opinion en lisant tout simplement les différents sujets de ce forum et aussi sur le forum Pinnacle (forum S10 bien entendu). Rien que le titre des sujets devraient te donner un bon aperçu !

Quelques exemples:

- Réveillez vous chez Pinnacle

- Tromperie sur la marchandise

- Configuration minimal pour S10

- Service clientèle...

J'arrête là peut être ?... Jette un oeil par toi même: Forum Pinnacle Studio 10

;)

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt déclic,

a les post chez pinnacles =D>

avant que tu ne me reponde, j'etait déja allé voir quelques autres posts sur ce forum (magazinevidéo), et ils n' encensaient pas la version 10, mais là, c'est carrement de la contre pub pour pinnacle, et ce qui est récurent, c'est que pinnacle à l'air de faire la sourde oreille lorsqu'on les solicites....

bah, je vais attendre quelques minutes avant de l'acheter :mrgreen:

mais bon, plaisenterie mise à part, avec la sommes de problèmes qu'il a, la stabilité n'est pas pour demain!

a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation