Aller au contenu

renseignement sur camescope

xanadu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je m'interesse de plus en plus aux camescope numerique et m'en acheter un d'ici les vacances d'hiver me ferais plutot bien plaisir.

Mon problème est que je m'y connait pas encore assez,de plus je n'ai pas un gros budget je pense mettre maximum 200€. donc voila mes questions:

1. A partir de combien de mégapixels un camescope numerique est il résonnable?

2. Qu'est ce que l'interpolation?

3. Qu'elle est le meilleur intéret entre Carte SD ou MMC ou le DV?

4. Y a-t-il d'autre parametre important a prendre en compte?

5. J'ai trouver deux camescope qui me semble plutot correcte:

-OREGON Caméscope - appareil photo - DV 100 rouge : http://www.pixmania.com/fr/fr/155744/art/oregon/camescope-appareil-photo.html

-AllTech Digital - Caméra Digital - Capteur 3.1 MP http://www.priceminister.com/referential/info/5621604

Avez-vous un avis?

Je vous remercie d'avance et vous laisse mon adresse:

xanadupsy@hotmail.com

Bonjour,

Un budget de 200€ pour un camescope correspond à la rigueur à celui d'un entrée de gamme d'occasion mais pas neuf. Le minimum est à 300€ et c'est déjà un grand minimum...

les appareils mentionnés ne sont pas des camescopes et je ne les connais pas. Prsonnellement, je n'ai pas d'opinion dessus, c'est un peu comme si on me parlait de bigoudis... 8-)

Bonjour et bienvenue,

Ces appareils ne sont pas de vrais caméscopes. Par exemple, ils ne possèdent pas de zoom optique, et la qualité de l'image est probablement mauvaise. Avec un tel budget, il vaut mieux renoncer aux caméscopes neufs. Par contre, on trouve de vrais caméscopes à partir de 300 euros et il est possible d'en trouver d'occasion.

Antoine