Jump to content

I movie HD

balanina
 Share

Recommended Posts

J'(utilise depuis peu I movie HD, après avoir longtemps utilisé I movi 1,2,3 et 4, et j'ai constaté que mes films sont plus lourds;

Une séquence de 13 à 15 mn (moyenne de mes films) pèse environ 4 Go sous I movie HD contre environ 2 avec les anciennes version d'Imovie.`

d'autre part, qqun peut-il me dire comment régler la fin des clips audio, Je ne comprends pô, c'était enfantin avec iles autres versions d'I movie.

Bonjour et bienvenue,

Dans les deux cas, les choses n'ont pas changées entre iMovie 4 et 5 (HD).

Le DV pèse toujours 13 Go de l'heure (soit environ 3 Go pour 13 minutes). Les transitions et effets peuvent ajouter du poids au projet. Par contre, la corbeille n'est plus gérée de le même façon. C'est peut-être l'explication.

Pour l'audio, il n'a pas vraiment de différence. Peut-être une préférence pas réglée à l'identique ?

Antoine

Merci pour ton accueil, je vais voir du coté des préférences, car mon pointeur n'a aucun effet sur la fin des clips audio, je comprends po.

C'est vrai que c'est bizarre cette histoire de poids, mais je fais toujours le même genre de films (montage de baptemes de chute libre) et la différence est nette, ça me saoule car je sature la mémoire très vite.

voila voila

Pour le clips audio, j'ai trouvé !!

On ne peut les rogner si les niveaux de volume apparaissent. Ca devait être le cas avant, mais il exisait une case à cocher ou décocher pour ces niveaux.

maintenant il faut aller dans le menu,

Merci pour ta réponse concernant la gestion de la corbeille.