Aller au contenu

I movie HD


balanina
 Partager

Messages recommandés

J'(utilise depuis peu I movie HD, après avoir longtemps utilisé I movi 1,2,3 et 4, et j'ai constaté que mes films sont plus lourds;

Une séquence de 13 à 15 mn (moyenne de mes films) pèse environ 4 Go sous I movie HD contre environ 2 avec les anciennes version d'Imovie.`

d'autre part, qqun peut-il me dire comment régler la fin des clips audio, Je ne comprends pô, c'était enfantin avec iles autres versions d'I movie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Dans les deux cas, les choses n'ont pas changées entre iMovie 4 et 5 (HD).

Le DV pèse toujours 13 Go de l'heure (soit environ 3 Go pour 13 minutes). Les transitions et effets peuvent ajouter du poids au projet. Par contre, la corbeille n'est plus gérée de le même façon. C'est peut-être l'explication.

Pour l'audio, il n'a pas vraiment de différence. Peut-être une préférence pas réglée à l'identique ?

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil, je vais voir du coté des préférences, car mon pointeur n'a aucun effet sur la fin des clips audio, je comprends po.

C'est vrai que c'est bizarre cette histoire de poids, mais je fais toujours le même genre de films (montage de baptemes de chute libre) et la différence est nette, ça me saoule car je sature la mémoire très vite.

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clips audio, j'ai trouvé !!

On ne peut les rogner si les niveaux de volume apparaissent. Ca devait être le cas avant, mais il exisait une case à cocher ou décocher pour ces niveaux.

maintenant il faut aller dans le menu,

Merci pour ta réponse concernant la gestion de la corbeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation