Aller au contenu

MVX45i ou MVX350i???


JJSH
 Partager

Messages recommandés

j'ai déjà écris mais je crois que ma question a fait peur :mrgreen: ("choix de camescope" par JJSH)... je vais donc être plus précise....Après plus de 10h sur le net et 1paquet de clopes..je n'en peux plus...plus je me renseigne moins je sais ce que je veux :-(

Visiblement les sony sont moins appréciés que les canons...

Si on met à part les prix.. lequel de ces camescopes MVX45i et MVX350i cumulent le plus de critères interressants. Je viens de m'installer à Shanghai et je voudrais faire des films de la vie quotidienne dans une ville en perpétuelle évolution... pour les j'ai un canon EOS300D qui est super mais si je pouvais éviter de me trimbaler les 2 dans la vieille ville ce serait encore plus génial...

Je voudrais surtout une bonne qualité d'image(jour et nuit),un bon zoom, une bonne restitution des couleurs, un son pas trop dégueu..enfin un truc bien quoi..

Au vu des prix je préfère acheter 100 à 300E plus cher aujourd'hui plutôt que de racheter un camescope l'année prochaine...

Pour les batteries n'y a-t-il pas de solution (batterie de rechange ou autre???)... je me mélange un peu avec ce trop plein de renseignements...

Bien sûr si vous avez d'autres propositions que ces 2 là je ne suis pas fermée (mon chinois est trop mauvais pour pouvoir avoir des gens qui me conseillent ici...)

Merci de votre aide.... votre site est vraiment super bien fait.... =D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend de si tu veux utiliser les fonctions photos du camescope: moi j'ai un APN tres bon donc ces fctions ne m'interressent pas sur le camescope.

Donc je pense que je vais prendre le 350i.

Mais attention je ne suis pas un expert...(je viens de faire un post dans "le coin des nuls" mais peut etre aurais-je du le faire ici ?) #-o !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation