Aller au contenu

camescope triCCD, lequel prendre :s


tiesto14
 Partager

Messages recommandés

salut a tous, me decidant de nouveau a acheter un camescope, je decide de me diriger vers les camescopes a 900-1100 euros, je me dirige donc vers les TriCCD car meilleur qualité video et photo, je suis donc tombé sur quelques models, mais il y a toujours des defauts dans ceux ci :s, les voici :

JVC GZ-MC500 : pas de vormat DV, pas de prise casque, et dautres defauts que l'on lui trouve, je ne sais pas si il me serait bien de le prendre :s

JVC GR-X5 EX : http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-282.htm

lui aussi a des defauts, alors est ce que vous me conseillez un de ces deux camescopes ? vu certains defauts de ceux ci :s aussi pour le premier le compact flash est moyen, surtout avec 300 euros la disquette :s, faut il aller plus bas ? mais toujours en tri CCD, mais la je me retrouverai avec uen qualité photo moyenne.

alors que me conseillez vous comme camescope les plus complet possible qui mapporterait sur tous les points de vu la meilleur qualité possible, et surtout une petite taille..

merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le MC500, outre les considérations sur le format, est très proche dans sa conception des MC200/MC100 dont les automatismes et la gestion des hautes lumières laissent à désirer.

Le GR-X5 est dénué de viseur, c'est à mon avis l'un de ses principaux défauts. Sinon, c'est un des rares tri-CCD de cette taille en effet.

De petite taille, quoique légèrement plus "joufflu" que le JVC, il existe aussi le Panasonic GS75. Et même en poussant, les GS140 et 150 Panasonic ne sont pas bien gros non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c pa trop grave en haute lumière...

enfin pour moi

en ce qui concerne la basse lumière que ce que ca donne ?

je trouve quon sen rend pas trop compte sur ce que jai pu voir

quelqun a til deja filmé dans le très très sombre ?? ou la nuit

merci :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils, mais je recherche plutot un tri CCD qui a une forte resolution pour avoir une qualité photo assez grande, comme 3x1 minimum, plutot 3x1.33, mais mnt est ce que le JVC GR-X5 EX est bien ou moyen moyuen ? sinon lequle prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour un 3*1000000 tu as le nv gs 400

mais c'est plus cher que ton budget...

coté photo il a l'air bien

j'ai pour ma part longtemps hésité avec ce modèle

mais la photo ne m'interesse pas (j'ai un apn dédié)

alors pour 250 euros de plus j'ai opté pour le hdv sony.

c'est aussi la caméra de l'année 2004 qui est toujours en vente;

un signe tout de meme, à mon avis mais ca n'engage que moi.

sinon prends un bon tri ccd et complète avec un vrai apn :

diviser pour mieux régner...........

JVC je connais pas.....

Vidéastement

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma priorité est la video, jai tout le temps pour macheter un appareil photo numerique, mais bon si ya de la bonne photo avec le camescope cest bien quoi :P je verrai quoi prendre, mais pensez vous que dici noel il y aura de nouveaux camescopes qui arriveront ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ils ne vont pas donner des Preview avant Noël, ce n'est pas le moment...

Aucune info, il est beaucoup beaucoup trop tôt... Et tiens compte que le délai pour les tests est de plusieurs semaines, voire quelques mois. Ce qui nous amène plutôt vers avril-mai. Il ne faudra pas demander l'opinion (détaillée) sur des produits que personne n'aura eu en mains... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

hello, bonjour à tous, je suis tout nouveau et je voudrais signaler à tiesto que panasonic vient de sortir le sdr-s100, un tri ccd de poche qui enregistre sur carte sd; les test en vidéo et photo sont parait-il bons dans l'ensemble. C'est facile de le tester en magasin, il n'y a qu'à ramaner une carte sd et faire des essais. à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation