Aller au contenu

camescope numérique presque que gratuit (40 €)ca existe.


cateye20031976
 Partager

Messages recommandés

J'ai trouvé un nouveau website vraiment intéressant. Si vous allez au lien suivant, http:/*******7 vous pouvez obtenir un grand cadeau libre comme le mien, regardez la photo pour juste $40.00 soit 31 € et des poussières. Ceci n'est pas une arnaque et est très sérieux.

Je vous explique le fonctionnement de ce site magique : vous achetez 2 boosters (ampli de fréquence) pour téléphone portable pour la somme de $40 soit 31 euros. Durant votre achat, vous choisissez le "cadeau" que vous souhaitez parmi une liste exhaustive de PC, téléphone, appareil photo et camescopes numériques et bien d'autres choses tout aussi intéressant.

Une fois l'achat effectué, vous rentrez dans une liste, donc + vite vous vous inscrivez et + vite vous serez vers le début de la liste. Pour recevoir le "cadeau" choisi , 2 options s'offrent a vous!

- attendre SANS RIEN FAIRE le "cadeau", mais il n'arrivera que dans 2 a 4 mois minimum.

-faire de la "pub" comme je le fait là , afin de remporter des points. Ainsi au bout d'un certain nombre de points, on vous envoie le "cadeau".

Alors, MEME SI VOUS N'ACHETEZ RIEN , ou pour vous donner le temps de réfléchir, vous pouvez vous inscrire à l'aide de CE LIEN, il me permettra de progresser dans la liste...

nouveau + decadeau + rapide Croyez moi, on y gagne beaucoup.... gardez votre argent !!!

Merci de votre aide à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ceci est un site qui essaie d'etre un peu sérieux

et ce forum, un forum de questions-réponses, d'entraide

tu ne m'en voudras pas, j'ai retiré ton lien...

il y a une charte, je t'invite à la lire...

sujet clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation