Aller au contenu

Cam dv - pixels ? prix ?

manitous
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je dois acheter un camescope, et je prend quelques renseignements.

J'ai entendu que les nbr de pixels annoncés (de 800.000 à 3.000.000) ne correspond pas a la qualité de l'image vidéo, mais au pixels atribué aux photos. Donc que kelkes soi le nbr de pixels annoncés, le nbr atribué pour la vidéo étais de 800.000 +-

Est ce vrai ???

Si c'est vrai, keski justifie alors le prix + élévés de cam a l'autres (hormis le nbr de pixels)

Je desire rester sur du DV, que me conseillerai vous, (rapport qualité/prix) mon budget va de 300 a 600 € +-

merci d'avance

Si c'est vrai, keski justifie alors le prix + élévés de cam a l'autres (hormis le nbr de pixels)

Je desire rester sur du DV, que me conseillerai vous, (rapport qualité/prix) mon budget va de 300 a 600 € +-

Nito a raison

le prix plus élevé d'un camescope se justifie par différents paramètres, je ne sais pas, c'est comme dans l'Automobile : une Audi aura un peu plus de capacités que ma 106 sur pas mal de points, autres que le moteur ! 8-)

Le nombre de réglages manuel, leur souplesse d'utilisation (accès facile, voire bague d'objectif), le son réglable, la présence d'une entrée vidéo, etc, d'une entrée micro, une griffe, une torche, un flash sont autant de différences qui démarquent un modèle entrée de gamme et haut de gamme.