Aller au contenu

message d'erreur : PC sans support USB2.0


thegreyangel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai installé MOTION DV STUDIO 5.3LE for DV et le pilote VIDEO STREAM (CD panasonic fourni avec la camera) sur mon pc pour pouvoir transferer mes videos sur mon pc pour le montage des petites séquences.

Voila j'ai problème, car quand je branche mon cable USB sur ma camera (pana NVGS250), je me met sur le mode lecture et mon pc me met le message d'erreur suivant : "Périphérique USB composite est un périphérique USB à haut débit et fonctionnera à une vitesse réduite si il est connecté à un port à débit réduit" et sur l'écran de la cam j'ai ce message "PC sans support USB 2.0".

Quand je lance le logiciel MOTION DV STUDIO, j'ai le message d'erreur suivant :"l'un des dispositifs est connecté sur USB1.1, mais USB1.1 ne peut être utilisée, veuillez donc le connecter sur USB2.0 et redémarrer".

J'ai un boitier multi prise USB qui sont des prises USB 2.0, donc je ne comprend pas pourquoi j'ai ces messages d'erreur. J'ai déconnecté ce boitier et brancher directement ma fiche USB sur la tour du pc, mais j'ai le meme problème. !!??

Donc, je ne sais pas transferer mes videos !!! c'est ralant ??!! :-(

Est ce que je dois acheter un port à haut débit pour solutionner mon problème !!??

Help... svp si quelqu'un sait m'aider !! :-?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Windows détecte que l'USB de la carte mère n'est que de l'USB 1.1. Pas la peine d'insister pour transférer de la vidéo dans ce cas.

C'est l'occasion de monter une carte USB2+Firewire dans le PC. La vidéo sera ainsi transférée par le Firewire, comme c'est conseillé.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ok c'est bizarre parce que mon pc n'est pas si vieux que ça !?? :-?

Donc j'ai besoin d'une carte USB2+firewire et le cable est fourni avec je suppose ?

Ca coute chère une carte pareil, parce que ce n'étais pas vraiment prévu à mon budget ?

Donc pour résumer si je comprend bien :

Transferer les films sur le pc pour les montages : cable firewire avec sa carte

Transferer photos de la carte : cable usb

Transferer films monté et fini du pc vers la cassette mini DV : cable DV

c'est bien ça ? :)

merci bien

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ok c'est bizarre parce que mon pc n'est pas si vieux que ça !?? :-?

Donc j'ai besoin d'une carte USB2+firewire et le cable est fourni avec je suppose ?

Ca coute chère une carte pareil, parce que ce n'étais pas vraiment prévu à mon budget ?

Donc pour résumer si je comprend bien :

Transferer les films sur le pc pour les montages : cable firewire avec sa carte

Transferer photos de la carte : cable usb

Transferer films monté et fini du pc vers la cassette mini DV : cable DV

c'est bien ça ? :)

merci bien

Frédéric

Cable DV = cable firewire (c'est la meme chose).

Il existe des cartes firewire a partir de 15 € (voir sur les sites partenaires en pub en bas de la page).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation