Aller au contenu

panne camescope


bnadad
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et très heureuse année 2006

Au cours de l'enregistrement , mon Panasnic NV-DX100B , ne prend qu'une image figée barrée par des bandes du film de l'enregistrement précédent. Prière de dire d'ou cela peut venir . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je vous assure c'estla référence marquée sur la caméscope et sur le manuel : MiniDV Digital Vidéo Caméra NV-DX100B .Je l'ai depuis cinq ans . Je crois de ma part que la panne que j'ai formulée ne dépend pas de la marque , il peut arriver à n'importe quel apareil.

mrci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et très heureuse année 2006

Au cours de l'enregistrement , mon Panasnic NV-DX100B , ne prend qu'une image figée barrée par des bandes du film de l'enregistrement précédent. Prière de dire d'ou cela peut venir . merci

ce camescope existe mais sans le B de la fin généralement.

C'est en effet un des camescopes paansonic en DV, de seconde vague (le 1er était le DX1), il date de plus de 5 ans...

la problème qu'il rencontre semble être un problème de têtes vidéo. Sur un appareil de cet âge, ça me semble possible... 8-)

Il est possible d'utiliser une K7 de nettoyage (non abrasive) mais si ça ne marche pas, il faudra doucement envisager le Service Après Vente. Sur un appareil de cette qualité, une réparation ne sera pas donnée si le bloc têtes est à changer mais cela vaut le coup d'après moi.

Espérons que la K7 auto-nettoyante suffira ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation