Aller au contenu

camescope sdr-s100 de panasonic


pumuckl
 Partager

Messages recommandés

ben là on dirait bien que Froc s'est fait la "malle",

mais moi, en Pumuckl patient, je reste à la balle,

je m'accroche avec persévérance et sans hésitation,

pour obtenir de la part Froc , ses explications...

je souhaite seulement qu'il n'est point tombé malade,

et qu'il se comporte donc en bon camarade,

en dialoguant dans ce forum en tenant ses promesses,

tout en nous relatant du sdr-s et de se prouesses,

et de ses défauts, et bien sûr qu'il en aura,

puisque l'appareil parfait, celà n'existe donc pas....

ou peut-être, il se peut qu'il y ait exception,

alors, mister froc, de grâce, nous attendons........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage, je pense que Froc nous a définitivement lâchés,

j'ai pris ce Cam en main à la Fnac et c'est vrai qu'il séduit...Mais en ce qui me concerne, pour le manque de viseur, je ne l'achèterai pas....à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je trouve un petit peu de temps pour vous dire que je pense toujours à vous, mais mon temps est très précieux ce qui me laisse très peu d'ocassion pour dialoguer un peu : Beaucoup de travail avec des déplacements, puis panne informatique, Vie de famille et quelques soucis de la vie quotidienne font qu'il me reste très peu de temps pour les loisirs.

Concernant le camescope je n'ai eu l'ocassion de m'en servir qu'une seule fois sérieusement pour l'anniversaire d'un de mes enfants . C'est un petit film qui dure à peine plus de trois minutes et que je n'ai pas encore eu le temps de le monter via l'informatique. Il est tourné uniquement en scène d'interieur et en fin de journée. Concernant la sensibilité je savais que ce n'était pas son point fort mais je suis tout de même assez satisfait vu qu'il est meilleur que mon précédent Canon mini DV.Je l'ai simplement visualisé sur mon TV.

Il est très agréable à maintenir et simple d'emploi grâce au joystick.

J'oubliais, je suis allé en plein soleil voir ce que donnait le retro éclairage de l'écran. Je l'ai positionné sur la position maxi et je n'ai eu aucun soucis de vision. Désolé pour ceux qui trouvent le temps long mais la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille !! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youppie!! Froc ne nous a pas oubliés et je l'avais bien dis, il y a des choses plus urgentes dans la vie qui dominent....

Grand merci Froc, et dès que tu auras le temps, tu nous parleras du résultat de la fonction photo... surtout de l'incommodité (à mon avis) que vidéo et photo se trouvent sur le même support...Comment faire le tri par la suite après transfert sur ordi? Froc, prends tout ton temps, on est patients....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation