Aller au contenu

Panne camescope help !

antoine001
 Partager

Messages recommandés

eh bien mon cher Antoine, je suis content pour toi! La patience a donc porté ses fruits! Ame, corps, émotions? oui, pourquoi pas....dans toute chose "produite" par l'être humain, il se peut qu'il y soit "transmis" quelque chose, et c'est peut-être pour celà que ton appareil t'a fait remarquer qu'il se "grippe" quand on lui fait subir des écarts de température trop brusques.....N'empêche que je te souhaite encore de bons films avec ton cam. Je filme depuis 40 ans, d'abord en double8, puis super8 et dès le début du film vidéo donc sonore, j'ai pris l'habitude de commenter les prises de vues directement au moment de l'enregistrement avec le cam. Chacun sa méthode, la mienne a toujours eu du succès....Salut ....

Pas mal ! Je vois que c'est une réelle passion pour toi... Je trouve les derniers joujous comme tu dis extrait avec les dv... Pouvoir créer des dvd tel un professionnel et la qulité d'image est sans pareil. Vive le progres même si le coût est encore assez élevé à mon goût... Réjouissons-nous ça a quand même déjà pas mal baissé... :-)