Aller au contenu

Quick Time


pilou38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je ne me sers pas de « Quick Time » j’ai donc essayé de le désinstaller par Ajout/Supp de windows et je constate qu’une partie de ce logiciel est toujours présent dans Progran Files.

Comment faire pour tout virer ? Est-ce que je peux le supprimer directement dans Program Files ?

J’ai fait un nettoyage avec EasyCleaner / Regseeker / Ad-Aware et Spybot. Mais rien n’y fait.

Ce logiciel est-il utile ou non ?

Je te remercie de bien vouloir me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir supprimer un soft qui permet de lire les vidéos de ce site?

Le format Quick Time (.mov)est assez répandu en micro informatique et est donc utile, et de + le logiciel prend peu de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut faire de la place et le supprimer :? totalement tu fait demarrer ...programe files ... puis sur le repertoire click droit supprimer.

si vraiment tu es un amoureux de la propreter du PC fait demarer rechercher puis tape "quick time" supprime si il a des fichiers encore et encore mais fait attention a ne pas supprimer autre chose ou là :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une fois QuickTime désinstallé proprement, il est possible de supprimer le dossier. Mais c'est fortement déconseillé car c'est un logiciel indispensable à d'autres (logiciels ludo-éducatifs, iTunes et d'autres). De plus, plus moyen de visualiser certaines vidéos sans QuickTime...

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation