Aller au contenu

Choisir entre nv-GS250 et nv-GS400 ???

thomaswak25
 Partager

Messages recommandés

Les moins de la GS250 pour moi:

- Joystick pas pratique (je sais, c'est marqué dans le test, mais moi en magasin ça me plaisait bien... A l'usage, c'est NUL).

on croit toujours que les testeurs s'amusent à inventer des défauts...

ok je sors :arrow: 8-)

- Trop légère (tremblement)

Ben oui avec tout le café que tu bois, c'est normal 8-)

La GS400, LE BONHEUR !!!!!!!!!! J'ai laissé mon avis dans les tests (250), pour faire partager mon expérience.

Ah quand même... Bon qui n'a pas de GS400 ? (ça sera plus simple...)

-Au passage, j'ai pu avoir en main la GS300 qui venait d'arriver, et y a pas photo, elle est loin derrière, c'est plutôt un camescope familial gadget (touche la et teste la, tu comprendrasDV

merci

j'aime bien lire des avis clairs et nets

mais alors, préférences de marques à part, si tu conseille le panasonic nv gs 250, je dirais que je fais encore mieux de rester sur le canon mvx 350i, avec un zoom plus puissant et sa capacité en milieux sombre, tout en renonçant au 3 ccd.....

mais as-tu vraiment visité la fiche technique du panasonic nv gs 250? car c'est justement sa performance dans la photographie qui m'avait bien poussée à le choisir, en me disant que ça remplacerait pratiquement un appareil photo disons de qualité moyenne.

ici la fiche tech.

http://www.magazinevideo.com/forum/le-coin...419b59060ec04da

je ne sais pas. au début je voulais un machin simple pour que mon enfant de 15 ans puisse l'utiliser facilement et sans trop de risques pour la casse éventuelle. puis les vendeurs te proposent un tas de détails supplémentaires et avec chaque détail le prix monte, à la fin je me dis que je dois quand même faire de mon mieux pour ne pas regretter et la qualité et les possibilités de montage, puis les photos, grand angle ......

bon voilà ça fait déjà une semaine que mon cerveau est bourré de camescopes et dès que je prends une décision voilà encore quelque chose d'autre ou de nouveau à prendre en compte.

à la fin je crois que j'irai en louer un pendant une semaine ..... et en tout cas même si j'attends l'année prochaine il me semble que tout sera a recommencer

et puis pourquoi fabrique-t-on des caméscopes en vertical et en horizontal. quelle est la forme la plus adaptée et dans quel but? seulement une question esthétique?

oui je suis un peu confondue

merci à tous et bonne nuit :-(

bonjour

désoléé pour l'erreur,

la page de description du camescope panasonic nv-gs300 est la suivante:

http://www.panasonic.ch/products/product.a...00eg-s&typ=

et je crois que je vais finalement l'acheter.

le panasonic nv-gs250 reste un peu cher pour moi.

-- svp qq pourrait me dire s'il est tj possible d'ajouter ou fixer une torche sur le camescope pour les intérieurs sombres? c'est cher?

-- et puis la présence du 3ccd fait-il vraiment la différence quant à la qualité de l'image par rapport à un simpe ccd?

merci

svp pardonnez-moi si ces sujets ont déjà été traités