Aller au contenu

1 achat


lyra
 Partager

Messages recommandés

coucou et bonne année à tous.

Bravo pour l'article technique sur les camescopes, en tant que grande débutante j'y vois un peu plus clair. mais le choix est toujours difficile et je n'arrive pas à savoir quel camescope correspondrait le mieux à mes besoins:

je filme actuellement beaucoup avec mon apn; qualité nulle et en plus il vient de me lacher, d'ou l'idée du camescope( il faudrait qu'il fasse apn car pas les moyens d'acheter 2 appareils), . Mes filles étant musiciennes je filme tous les concerts et auditions. je suis parfois loin de la scene, j'ai donc besoin d'un zoom ,d'une bonne restitution sonore et d'une bonne sensibilité(le vendeur de la fnac me disait que la sensibilité n'avait pas d'importance du moment que la scène etait bien éclairée, confirmez vous?). Je filme aussi bcp en intérieur des petites scenes de vie quotidienne donc pb de lumière et de grand angle si j'ai bien compris? Enfin je filme en extérieur pdt les vacances. Il serait idéalement pas trop lourd pour que je puisse l'emmener partout, rapide à mettre en route (avec les enfants ça va très vite) et simple d'utilisation.

Voilà. Pensez-vous que mon appareil idéal existe? Quel modèle s'en approche le plus? c^té budget entre 600 et 900 euro

j'ai repére plusieurs modèles: le pana nvgs140 pour le tricdd et résolution photo mais pb de sensibilité?

les canons mvx850i (conseil du vendeur fnac), 45i ou 10i?

trop de modèles , je suis un peu perdue merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Avec un tel cahier des charges, j'aurais pensé au MVX4i, mais il est hors budget. Pour les autres, la fonction photo est à oublier (trop décevante).

Pourquoi pas le GS140, ou les Canon MVX330/350 ?

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites