Aller au contenu

Quicktime 6.5


Dadourun

Messages recommandés

Pour information, Apple vient de mettre à disposition Quicktime 6.5. Sachant que iMovie 3 s'appuie massivement sur Quicktime, on peut espérer voir notre vie s'améliorer, en attendant le peut-être-futur-top-génial-iMovie5(et peut être plus encore !)... 

 

A vos modems (17 mégas le bestiau) et à vos films... après une sauvegarde prudente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as-tu trouvé cela Dadourun ? Y'a rien d'officiel pourtant...

 

Sinon une question "technique" : tu postes ce message depuis un Mac ou un PC ? Si c'est un Mac, quel navigateur et quelle version Mac

STP.

 

D'ici là, bonjour à la Martinique, vous en avez la chance, ici il fait froid et gris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, Dadourun

 

Aujourd'hui 24 décembre, la MAJ 6.5 de QuickTime est en effet proposée par le logiciel de mise à jour (celui que chacun a d'intégré

à son Mac).

 

Toujours aussi gris sur Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le mac, c'est à la maison, mais malheureusement pour moi (et ma productivité), il n'y a que des Pc au boulot. Je poste mes messages depuis le PC qui, comme son nom l'indique, Plante Constamment, mais bénéficie d'une liaison très haut débit (je bosse dans les telecoms, ça aide...). Le nvaigateur est un antique Explorer 4.0 pour Windows NT.

 

Ici, il fait soleil, mais froid : 28°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop injuste d'entendre ça !

 

Remarque à Lutèce, il faisait 8 degrés aujourd'hui un 8 janvier. J'ai bien l'impression que la terre se réchauffe vraiment ! J'espère que le 31 Janvier, il ne fera pas 31°...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation