Jump to content
AirLibre

MAGIX, QUIICKTIME et SECURITE ?...

Recommended Posts

BONJOUR,:)

Voulant ouvrir un fichier vidéo .mp4 avec Magix Vidéo, j'ai eu ce message :

1660814877_QUICKTIMEMAGIX.jpg.1842daa57596b73e902e10cc45154f3c.jpg

Or j'ai vu quelque part que le logiciel QuickTime était dangereux a utiliser car il contenait

des failles importantes de sécurité ...:angry:

Avant éventuellement de l'installer, j'aimerais avoir votre avis .

Merci  

Bonjour,

Personnellement j'ai toujours installé QuickTime pour que Magix VDL puisse accepter les fichiers MOV ... et je n'ai jamais eu de problème.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By mirabella
      Bonjour,

Lorsqu'on exporte un fichier master (par exemple sur le bureau), comment faire pour empêcher l'ouverture automatique de Quicktime ?
      En effet, lorsque l'export de notre vidéo est terminé, quicktime apparaît et est prêt à lancer la lecture de cette vidéo exportée si on clique sur play...

J'aimerai désactiver cette option mais comment faire ?

En vous remerciant par avance...
    • By Dadourun
      Pour information, Apple vient de mettre à disposition Quicktime 6.5. Sachant que iMovie 3 s'appuie massivement sur Quicktime, on peut espérer voir notre vie s'améliorer, en attendant le peut-être-futur-top-génial-iMovie5(et peut être plus encore !)... 

A vos modems (17 mégas le bestiau) et à vos films... après une sauvegarde prudente
    • By Belvu
      Depuis quelques temps je n'arrive plus a lire les vidéos test,

Un pop me demande d'activer un controle active x,

ensuite toutes mes fenetres explorer se ferment illico presto.....

J'ai éssayé les options dans explorer mais......

Merci d'avance!!!!!!!!
    • By Smarlek
      Salut, je vais bientôt partir en voyage et séjourner plusieurs nuits à l'hôtel.

J'ai bien envie de prendre mon appareil photo, mais vu que je vais surement sortir la nuit, je n'aurais pas mon appareil photo sur moi pour éviter de me faire agresser ou quoi. Cependant, je n'ai pas non plus confiance en la sécurité des hôtels en général. J'ai peur que quelqu'un rentre dans la chambre et vole mon appareil (j'ai même lu des témoignages disant qu'il y a carrément eu des vols dans le coffre fort de l'hôtel).

Du coup, si quelqu'un aurait une expérience personnelle à me raconter sur ce sujet là ça serait cool !
  • Create New...