Aller au contenu

Une petite aide pour une vieille sony


lap.tech7
 Partager

Messages recommandés

Boujour à tous, je posséde une sony ccd-v5000e (ben oui, la fameuse avec son lot de condensateur!!!!). La grande majorité des condensateur a étè remplacè, elle tourne très bien sauf que depuis quelques temps elle fait des siennes, je vais essayer d'étre le plus précis possible:

_ enregistrement sans probléme;

_ lecture en mode vtr aucun probléme dans le viseur, l'image est nette et les contrastes parfait.

_ lecture avec l'appareil reliè à un télevisuer, l'image se présente avec des couleurs sombre et vives (inexploitables donc).

Ce fait arrive ausi bien avec une liaison en rca qu'avec une liaison s-vidéo, l'image apparait donc trés sombre avec des couleurs foncé sur la télevision (ou le pc) mais simultanément dans le viseur l'image est correct (on distingue sans probléme les contours).

Mais de plus, en mode caméra, l'appareil relié a la télèvision, lors de manipulation pour enregistrer, les dernieres images (les mêmes qui apparaissaient sombre) passent trés nettes, sans aucun probléme.

J'ai donc essayè le nettoyage des têtes, il y a une une amélioration sensible mais le probléme est a nouveau survenu dans la journè. j'ai alors réessayè le nettoyage des têtes mais sans succè et je n'ose pas insister de peur d'action irréversible au niveaudes têtes.

Aussi, si quelqu'un à eu les mêmes problémes et pourrait m'orienter à savoir si je dois insister au niveau du nettoyage des têtes ou bien rechercher la cause sur un condensateur qui aurrait echappè au changement.

Merci beaucoup par avance. (P.S: je ne tiens pas particuliérement à changer de caméra.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation