Aller au contenu

flash mx


flinter

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

j'utilise flash Mx 2003. (c'est mon boulot) l'interface est la m je pense que sur le pro. tu veux savoir quoi,exactement ? Tu veux faire quoi ? de l'animation, du devellopement, une interface web... donne moi plus d'infos, je pourrai peu etre te donner des pistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien faire un site avec flash...

Je viens juste de m'y mettre à flash mx...

Pourrais-tu me donner un coup de main pour la réalisation de ce site ?

J'aurais pas mal de question à poser !

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixel,

je pense que la question de Duol a sa place ici, sur un forum, dans le sens ou elle peut interressait d'autres personnes. le sujet a comme nom "flash Mx" et nous parlons de Flash Mx. je ne voit pas le probleme.

Duol,

Dans flash mx, convertit ton image en bouton, adapte lui une zone cliquable de ton choix. selectionne la. ensuite ouvre le panneau "action". tu as une bibliotheque de code à coté (met toi en mode normal pour commencer). Si tu veux lui aplliquer un lien vers une page web existante ce sera le code "getUrl" si c'est pour un lien à l'interieur de ton animation flash ce sera "gotoandPlay" ou "gotoandStop" selon tes besoin.

Pour la fenetre "action" en mode normal, fait glisser le code de la bibliotheque vers la fenetre de droite, plusieurs cases apparaitront selon le code selectionné (pour getUrl, par exemple, il te demande l'Url, le type de fenetre (parent, self, ...) variable...)

Voila pour les infos. Si cela genes les gens, envoie moi tes demande par messages privée dorenavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Naykang,

J'essaierai ça dès que possible !

Si tu préfères qu'on parle de tout ça sur un chat ou sur messenger moi j'y vois pas de problème (pour ne pas encombrer le forum).

Mais je pense aussi que cette discussion a sa place sur le forum car apparemment flash intéresse d'autres personnes (comme flinter qui a commencé ce sujet !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation