Aller au contenu

Casser mon petit cochon.


AbFab
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Comme de nombreux utilisateurs je me rends sur ce site pour y trouver des réponses aux questions que le novice que je suis se pose, donc, un GROS MERCI d'avance à quiconque prétera attention à mes requetes! :mrgreen:

Dans quelques mois je serais papa et c'est précisément le type d'événements qui pousse à l'achat. A l'heure actuelle je n'ais ni apn ni scope si ce n'est un vieil apareil des années 90 de 3kg...

Je recherche un produit qui me permette donc:

-de filmer un nourisson sous tous les plans possibles en intérieur puis extérieur

-de faire de la photo (d'ailleurs ne vaut-il pas mieux faire 2 achats que de tabler sur 1 appareil poyvalent?)

- compte tenu de la vitesse d'évolution du marché et de l'investissemnt imp, j'aimerais forcément un produit qui vieillisse bien (pour filmer bébé+ lgtmps!) .

-un temps attiré par les jvc avc disck dur , je préfére toutefois la technologie de stockage de Sony.

-budget max (avec bonne fonction photo+=800€, produit plus accés sur la vidéo "pure"= 400€)

j'ai parcouru attentivement le forum et je me rends compte qu'il existe une grande diversité de produit.j'ai pu voir une vidéo réalisée avec un SONY DCR PC1000 et je trouve cela fantastique!

pourtant 800€ de budget..c'est lourd (surtout si son mode photo semble léger avec ses 790 000 pixels..).

Vers quel type de produit dois-je m'orienter?

Si je ne suis pas assez clair sur mes attentes je précises d'avantage snas pbs!

merci [-o<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Pour avoir une qualité photo qui approche celle d'un APN, il faut aller vers le MVX4i, qui est hors buget. Donc, ce sera deux appareils séparés.

Le budget restant oriente sérieusement dans le comparatif. Il faut trouver un miniDV qui soit pas trop mauvais en intérieur (sensibilité correcte).

Donc, direction le comparatif vidéo est les tests des quelques appareils dans cette tranche de prix. Attention aux accessoires indispensables (batterie, bandes, sacoche, câbles, logiciel) pour bien faire le budget.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwéles Sony ont du mal au niveau de la sensibilité si je m'en réfère au comparatif...

quoiqu'il en soit merci pour la réponse. je vais acheter 2 produits.

d'abord l'apn: là mes critères me permettent un choix plus rapide.

la question du scope attendra un peu.

@leona: merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation