Aller au contenu

une dernière ! : dcrtrv33


TEsLA777

Messages recommandés

( -Re ) Bonjour !!!

Juste une dernière question à propos des camescopes numériques ( et en particulier le dcr trv 33 de sony. ). Maintenant que j'ai compris ce qu'est le FireWire et l'acquisition video, il me reste une chose à savoir : Est-ce possible de transférer ses videos du camescope vers l'ordinateur via le USB ( même si perte de qualité et de temps il y a ) avec le trv33 ( ou les camescopes en général... ) ? Ou bien l'acquisition video est indispensable dès le début, et je dois me précipiter pour l'acheter en même temps que le camescope... ?

Si le transfert est possible par USB, quels en sont les gros désavantages ? Voilà tout ! Merci de vos réponses, et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut.

Je possède le TRV-33 (super machine). C possible de transférer de la vidéo par l'usb, mais la qualité est ..."merdique", de plus c'est saccadé. C'est la solution "d'origine" puisqu'un câble usb est fourni avec la machine + logiciel Image Mixer mais qui est compatible DV. Donc, si tu veux de la qualité, opte sans hésitations pour une carte DV, rien de tel sur PC ! De plus, le TRV-33 a une DV in/out, pratique pour re-transférer ton montage sur une DV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation