Aller au contenu

new hdv cher sony


p-rod45
 Partager

Messages recommandés

sayer sa fait 3-4jour que j'ai entendu parler sony songe a faire une evolution sur la base de sa hdv hc1e qui devrai sortir d'ici 3-5mois et qui devrai faire baisser considérablement le prix de la hdv hc1e qui elle sera en concurence avec la nvgs500 on peut voir la que sony s'engage clairemen vers le hdv grand public et souhaite démocratiser ce format

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher belvu fait moi confiance car contrairement a toi je ne pa qu'un amateur moi je sui un professionel c'est mon métier et donc contrairement a toi je connais des personne dans le monde de la video et donc j'ai plus facilement accés que toi o information moi je voulais simplement vous en faire profiter grace a ce que je suis ameme de connaitre apres si tu t'en fiche ben comme tu veux car moi sa ne m'apporte rien ni meme gagne rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une gamme

il y a eu le hc1 http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=70

il y aura le hc3 en parallèle a priori

personne ne s'étonne de l'absence de hc2?

comme les épisodes de Star Wars, tu feras

dans le désordre, tes camescopes, tu les annonceras

8-)

ps eh woody, t'aurais pas un pb d'email ? Y'a un retour d'erreur interne au serveur à chaque fois que tu postes un message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour l'instant, il faut rester prudent vis-à-vis de cette caméra qui se nommerait HC3.

Car si on analyse froidement les infos dont on dispose, on est sûr de ne disposer d'aucune certitude ! 8-)

-on a une photo qui circule, sortie de nulle part (ci-dessous)

img54_sonyhdrhc3.jpg

(pour notre part d'un site japonais http://anonym.jp dont le nom inspire une confiance comparable à celle d'un écossais jurant avoir vu une Panthère dans le Loch Ness )

-on ne sait pas vraiment si c'est celle du HC3 et/ou si le HC3 ressemblera à ça !

-apparemment, aucune info officielle n'est sortie sur le HC3.

-on ne sait (toujours officiellement) ni son prix ni sa date de sortie.

-il est fait mention d'un manuel dont certaines pages sont en ligne sur le Web avant même que le camescope ne soit sorti. On ne sait pas d'où sort miraculeusement ce manuel.

A ce sujet, Camcorderinfo.com a publié des schémas issus de ce manuel sur lequels je suis très dubitatif...

Attendons avant de s'emballer...

Si des Sherlock Holmes ont du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation