Aller au contenu

---


yan_descheneaux
 Partager

Messages recommandés

il y a déjà une petite différence technologique entre ces 2 produits qui sont sortis avec 2 ans d'écart environ. Par exemple, l'écran du GS400 est bien meilleur en lisibilité, contraste et taille...

En revanche, la VX2100 fait partie de ces modèles qui ont beaucoup misé sur la sensibilité en toutes situations pour aller dans le sens d'un caméra de reportage tous terrains...

LA VX2100 reste toutefois bien plus lourde (et stable de ce fait) qu'un GS400.

Le GS400 a aussi misé sur les capacités photos, ce qui n'est pas le cas du VX2100

ce sur quoi j'essaie d'attirer l'attention, c'est que les différences entre les 2 produits sont nombreuses, aussi bien en termes de concept, que d'ergonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'on hésite sans parvenir à se décider et que la différence de prix est substantielle, il y a une règle :

prendre le moins cher.

le délai de rétractation (généralement de 7 jours, parfois de 15) permet par ailleurs de rendre le produit (le moins cher donc) s'il ne convient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e délai de rétractation (généralement de 7 jours, parfois de 15) permet par ailleurs de rendre le produit (le moins cher donc) s'il ne convient pas.

Ne pas oublier: un délai d'environ 5 semaines pour récupérer ses deniers...

(4 semaines au terme de la loi + le temps des transferts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison est difficile car ces deux cam n'on rien à voir...

J'ai aujourd'hui une VX2000 est j'ai eu pendant une semaine une GS400 (donc attention je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la tester); il n'y a pas photos, la GS400 est une cam amateur (expérimenté) et la VX2000 se rapproche d'une semi-pro... L'accessibilité aux réglage sur la VX2000 est exceptionnelle, de même que la sensibilité, et la qualité audio (pour un micro intégré). La GS400 est une excellente cam amateur, peut être la meilleure dans cette catégorie, mais je ne pense pas qu'on puisse la comparer à une VX2100...

Je ne suis plus au courant des prix (j'ai trouvé l'âme soeur :mrgreen: ), mais je pense que la différence est du simple au double ou du simple au triple... mais le rapport qualité/prix doit être équivalent dans les deux cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation