Aller au contenu

canon mv 850 i / sony HC 42


ol
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je progresse dans mes recherches grâce aux nombreux posts.

Merci

Le Sony étant plus cher, il doit être meilleur ..mais la différence entre les deux est-elle importante ? Lequel conseilleriez-vous ?

Merci

ol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La différence entre ces deux appareils tient essentiellement :

-aux réglages manuels : diffiiclement accesibles sur le Sony (car via écran tactile), pourvus de boutons pour le Canon

-à la cible plus grande du Sony lui conférant une plus grande sensibilité

-au capteur à même de fournir des photos un peu plus exploitables en agrandissement sur le Sony

-à l'écran 16:9 du Sony

-en revanche le Canon est fourni avec une lentille grand-angle amovible.

Comparaison :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-272-259.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, nouveau dans le forum, je suis interessé par l'un des 2 camescopes ( les prix ayant baissé ).

ayant un apn canon powerhot A80 qui fonctionne trés bien pour mon utilisation, je pense prendre le canon mx850i afin d'éviter tout de compatibilité avec les logiciels fournis.

ma question est: comment se fait il que certians site ( pixmania,cdiscount, fnac) propose une garantie de 2 ans et que d'autre site ( ldlc ) ne propose qu'une garantie d'un an?

Est ce que cette garantie n'est que constructeur ( 2 ans ) ou bien certains site prolonge d'un an cette garantie ? que couvre t'elle ?

Habitant lyon je prefererai l'acheté à ldlc ( trés bonne pub ), mais actuellement ce n'est pas le moins cher, c'est vrai qu'il faut comparer le prix du cam seul et le prix du cam en pack ( sacoche + log + cassette ) d'ou peut être cette différence de prix.

ou acheteriez vous ce camescope ?

es esperant ne pas être trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation