Aller au contenu

Probleme de capture avec Dazzle DVC90


frou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je fais appel à vous parce que j'ai acheté DVC90 afin de transferer mes vidéos analogique de mon camescope sur mon ordinateur mais lorsque je démarre la capture le logiciel pinnacle plante :evil: (je possède pinnacle 9 +).

J'espere que vous pourez m'aider.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une fois réinstallé, avez vous mis le patch Studio 9 avec la mise à jour 9.4.3 ?

Il doit avoir quelque bug ou conflit sur la version d'origine.

Avez vous SP2 ? Si oui, regardez ce lien : http://declic.video.free.fr/trucs.htm#Studio_Capture quelque conseil pour réussir ses captures

Sittingbull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configuration de mon PC:

-AMD AthlonXP 2400+ 1,99 GHz

-carte mère :nec computers international ms-6786

-1 GB ddr-sdram

-carte video : radeon 9200se

-disque dur : -maxtor 6l160po ( 160GB)

-WDC WD400 EB-11CPFO(40GB)

Lors de l'essai de la capture les processus d'arrière plan étaient désactivés mais l'antivirus fonctionnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boitier est bien reconnue. le logiciel plante quand je mets la lecture sur mon camescope afin de faire ma capture. Sur l'écran de l'aperçu l'image apparait (pas de son) puis 2 secondes plustard ça plante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous essayez de commander la lecture du camescope via Studio, c'est à dire sans devoir mettre en Lecture sur le camescope.

Je dit cela car normalement, en activant la capture grâce au logiciel la lecture de la K7 Dv s'active seul ...

Juste une question : Avez vous poster ce fameux problème au support interactif de Pinnacle ?

Sittingbull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas possible de démarrer la lecture depuis le logiciel avec une capture analogique, l'interface est différente.

J'ai bien posé mon problème sur le site de pinnacle mais toujours pas de réponce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir ce que DV ou dgrenier en pensent de ce problème auquel j'ai du mal à surmonter :-?

J'ai bien posé mon problème sur le site de pinnacle mais toujours pas de réponce.

Frou, je pense qu'il reste plus qu'a patienter jusqu'a ce que Pinnacle trouve une solution ... :? A moins qu'un génie apparaise à la dernière minute :lol:

Sittingbull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques idées de pistes...

Quelle est la place disque disponible (C;D;...) et sur quel disque est-ce que tu captures (interne ou externe) ?

Est-ce que ta DVC90 est bien sur un port USB2 et pas USB(1) ?

As-tu débranché tous les appareils USB pendant la capture ?

Est-ce que ton PC fait de l'Hyperthreading (BIOS) ? Si oui, désactive-le.

As-tu mis les pilotes de cartes son et graphique à jour ?

As-tu installé la dernière version de DirectX (9.0c) ?

Essaye de désactiver la carte son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir ce que DV ou dgrenier en pensent de ce problème auquel j'ai du mal à surmonter :-?

{...}

Désolé, je ne connais absolument pas la DVC90...

Peux tu fournir une capture écran du menu Pinnacle, sous CONFIGURATION / SOURCE DE CAPTURE ?

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation