Aller au contenu

Panasonic GS 400 Re-et suite


azin
 Partager

Messages recommandés

J'ai une question à poser aux utilisateurs éventuels.

-Connaissez vous la résolution de l'optique du GS 400 ?

-J'ai utilisé un caméscope avec écran 2,5 p (6,5cm), on à qu'une seule envie c'est de regarder les images sur écran vidéo pour voir le résulta.

Est ce que l'écran 3,5 p (8,9cm) du GS 400 évite de devoir regarder aussi souvent sur un écran + grand, est ce que l'on est plus sur de la bonne mise au point.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis sur le point d'acquérir le gs 400 mais j'ai une utilisation particulière : filmé dans un théatre sombre des danseurs sur une scène éclairée. Le gs 400 pourra me mettre d'obtenir un bon résultat??

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

-Connaissez vous la résolution de l'optique du GS 400 ?

Non, mais elle est suffisante car elle permet d'obtenir le meilleur du DV.

Est ce que l'écran 3,5 p (8,9cm) du GS 400 évite de devoir regarder aussi souvent sur un écran + grand, est ce que l'on est plus sur de la bonne mise au point.

Oui, il suffit de retourner l'écran pour voir les prises confortablement. Cela suffit à beaucoup pour avoir une bonne idée de l'image.

Pour la mise au point, c'est le nombre de pixels qui compte et celui du GS400 est bien pourvu. Il ya une vrai différence entre les 200 000 pixels de l'écran du GS400 et les 113 000 pixels des écrans plus petits.

Cependant, il n'y a pas de grossissement pour la mise au point fine.

filmé dans un théatre sombre des danseurs sur une scène éclairée. Le gs 400 pourra me mettre d'obtenir un bon résultat??

Oui, dès que la scène est bien éclairée, l'image est bonne. Il me semble que les techniques de tournage de scène ont été décrites par Télémac.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Antoine

Et il y en a qui on déjà tourné ce genre de spectacle à plusieurs caméras? Mon projet est de le faire avec 3 : une centrale et 2 de chaque coté. Pour faire ensuite un montage dynamique avec changement de plan sur Première Pro.

Peut-être que quelqu'un a ce genre d'expériences à partager où des situations à éviter pour réaliser ce travail?

Merci à tous

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation