Aller au contenu

Montage musique


capallou
 Partager

Messages recommandés

Salut

Voila je viens de faire un montage photos avec studio 9 maintenant je voudrai incorporer de la musique mais j'aimerai qu'elle s'enchaine sans qu'il y ai de trou est ce que je peux le faire avec studio et comment?

Sinon avec quel logiciel puis je le faire si possible en fr?

Merci de l'aide que vous me procurerez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capallou,

Tu as 2 pistes audios additionnelles disponibles pour y déposer tes sons et musiques (au format WAV).

Tu places le premier morceau sur la premier piste et le second sur la seconde, positionné vers la fin du premier morceau, ainsi de suite. Ceci te permettra d'avoir ton "mixage" sonore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Est-il possible de couper une chanson ou une musique avec Pinnacle pour que sa durée corresponde précisément à ce que je souhaite (quelques secondes à la totalité d'un film)?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de couper une chanson ou une musique avec Pinnacle pour que sa durée corresponde précisément à ce que je souhaite (quelques secondes à la totalité d'un film)?

Merci à vous.

Tu as plusieurs possibilités:

1. Un morceau rippé d'un CD ou un WAV (éviter les MP3), mais sa durée max est limitée à la durée du morceau lui-même. Tu peux réduire sa durée, mais pas la prolonger, à moins de soller plusieurs fois le même morceau.

2. SmartSound, avec cet outil incorporé dans Studio, tu peux choisir un morceau selon la liste disponible et Studio adaptera sa durée sur les clips vidéos sélectionnés quelles que soient leurs durées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation